- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un câble arraché entre 2 poteaux téléphoniques et plus d'internet ni de téléphone fixe.
Orange nous dit qu'ils vont envoyer un techicien le surlendemain. Nous sommes en zone blanche donc très difficiles de nous joindre sur portable. Le technicien n'a pu nous joindre sur le portable donc il ne s'est pas présenté et a dit que nous étions absents (nous avons attendu toute la matinée). Le lendemain, un autre technicien a procédé de même mais lui, il a indiqué qu'on habitait pas à notre adresse ! Nous avons rappelé Orange plusieurs fois et 2 jours après la 2de tentative, un technicien devait se présenter, là aussi entre 8 et 13h. Nous avons placé le portable à un endroit qui capte à peu près (au coin de la maison) et avons attendu en vain pendant des heures l'appel du technicien. En milieu d'après-midi, le rapport affiche que le technicien indique que nous n'habitons pas à notre adresse ! Cela dure depuis 5 jours et 3 techniciens étraient censés venir, aucun n'est venu et nous n'avons ni internet ni téléphone fixe, ce qui commence à provoquer des complications.
Que faire ? Le service client Orange ne semble pas être en mesure de nous aider, n'ayant pas de contact avec les techniciens d'après ce qui nous a été dit. Ils reprogramment à chaque fois la visite du technicien avec toujours le même résultat. Nous allons changer d'opérateur mais avant, nous aimerions récupérer notre ligne fixe et internet. Le fil coupé est à quelques mètres de notre maison, il suffit de le raccrocher au poteau.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, mais finalement et suite à un signalement d'incident d'équipement Orange sur la voie publique, un technicien très compétent et efficace est intervenu et a tout réparé (rien à voir avec notre dossier puisqu'il nous a demandé depuis combien de temps nous étions en panne et quel était notre opérateur).
Le problème est donc résolu après 10 jours de panne et aucune visite de technicien dans le cadre de notre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
as tu fais un signalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
oui et c'est mon seul espoir de trouver une solution.
un technicien est venu suite à ce signalement, il n'était pas au courant de notre panne personnelle et ne connaissais pas notre dossier donc ne savais pas à quel "numéro" raccorder le fil qu'il a enroulé pour pas qu'il reste pendu dans l'air. Il a dit qu'il reviendrait plus tard et qu'il ferait des tests pour vérifier mais il n'est pas revenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
re @MY0661
ce problème date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
Depuis dimanche dernier.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
Nous avons appelé Orange aujourd'hui (on les appelle tous les jours depuis dimanche). La réponse : le problème sera réglé dans ... 60 jours. Orange est-elle dirigé par des clowns ?
Quelqu'un a des coordonnées pour que l'on puisse d'adresser à un responsable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
Bonjour @MY0661
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
c'est ce que l'on fait depuis une semaine. Je travaille sur ordinateur depuis chez moi, Orange va me dédommager, j'imagine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
re @MY0661
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE VENIR UN TECHNICIEN
Merci quand même.
J'espère, parce que la propriétaire est une personne seule de 85 ans qui habite seule la plupart du temps et qui ne peut rester sans téléphone (son boitier d'alarme ne marche pas sans internet).