- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : impossible d'appeler ou être appeler téléphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
Bonjour,
Aprés plusieurs semaines d'attente nous avons enfin eu internet!
Mais voila, nous ne pouvons pas appeler ou être appeler en passant par internet pour le fixe
Donc faut-il demander une activation ? sur ma live le logo du téléphone est éteind.
De plus, sur mon compte à chaque fois il est indiqué "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète"
Et sur ma formule cela m'indique cela :"Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique"
Merci pour votre aide.
Ps : et encore nous n'avons pas essayer d'installer la télé par orange donc je suppose d'autre question sont à venir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
Bonjour,
J'ai le même ^problème 'impossible d'appeler ou de recevoir un appele par telephonie via internet'. Dans ces condition, je peux appeler le 3900 (idiot puisque je n'ai pas de ligne....) ou lancer un diagnostic (qui ne finit jamais, je ne sais même pas s'il démarre). Le support est de ce fait lamentabe puisque non joignable.
Il semblerait que ce problème soit apparu avec le changement de service qui devait m'apporter une meilleure qualité de service dans la téléphonie IP... Pour le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a encore des gisements de progrès chez Orange, Le fait de changer de nom (France Telecom) n'a pas améliorer la qualité de service.
Faut-il se déplacer en agence Orange pour avoir un support ? Je vais essayer, mais il y a de forte chance qu'on me dise d'appeler le support...
Avez-vous eu un retour de quelqu'un d'Orange pour vous dépanner ?
Meilleures salutations.
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
Salut @titel12 , @Philippe_H
ce serait bien d'indiquer quelle est votre box? et votre formule internet
avez vous rebooté votre box (marche/arrêt)
je vous invite à dérouler les test de l"assistance guidée
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
Nous concernant c'est la live mini Sagem et abonnement c'est livebox zen internet, TV numérique et téléphone illimité vers fixes.
J'ai fais reset à ma live mais cela ne change rien et j'ai fais le test pour voir si le téléphone était compatible et cela fonctionne
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'appeler ou être appeler téléphone / internet
@tous
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé
afin que j'accède à vos dossiers ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problême ligne fixe avec internet
@aquarelle12,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Lors de votre contact par tchat avec le service clients, une remise à zéro de la Livebox vous a été proposée.
Le voyant téléphone est-il toujours éteint ? Si c'est le cas, un changement de Livebox est nécessaire. Est-elle achetée ou en location ?
En ce qui concerne la TV d'Orange, vous êtes éligible à la TV par satellite uniquement. Avez-vous un décodeur TV ?
Merci de me tenir informée
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problême ligne fixe avec internet
Bonsoir,
Le problème est-il résolu ? Si la tonalité d'occupation est toujours présente, effectuez une remise à zéro de votre Livebox. Voir ce lien
Merci de me tenir informée.
Cordialement