Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

impossible de changer de nom

crozon
contributeur
941  

impossible de changer de nom

voila mon arriere grand mére ma offert un portable dans la boutique orange de belfort.(je precise que je que je reste a crozon dans le finistére) lors de mes vacances 2016 je suis aller a la boutique orange de belfort pour pouvoire changer le non du contract .qui est au nom de mon arrire grand mére agée de 105 ans .avec sa carte d identité mais celle ci etant perimée je ne peu pas mettre se portable a mon nom QUE FAIRE .MERCI

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : impossible de changer de nom

Bonjour @crozon,

Vous souhaitez effectuer une cession de ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Bonjour @crozon,

Vous souhaitez effectuer une cession de ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

crozon
contributeur
882  

bonjours

je vous remercie pour votre aide .solution reglée

crdialement

sandrine1768
contributeur occasionnel
589  

Re: impossible de changer de nom

Bonjour,

Je ne trouve pas la rubrique pour envoyer un message donc je vais poser ma question dans une réponse.
J'ai demandé à reprendre mon nom de jeune fille suite à divorce.
OK pour le contrat, OK pour l'adresse email mais lorsque j'envoie un email, c'est encore mon nom d'épouse qui apparaît avant mon adresse email : exemple : martincindy en entête suivi de l'adresse email cindydupont@...

Cette situation est très ennuyeuse dans la vie de tous les jours car certains de mes emails sont supprimés car pas reconnus par les destinataires.
Y a-il une solution concrète pour que n'apparaisse plus cette entête?

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724316 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne