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depuis le 20/11/2019, plus de de tonalité sur le téléphone fixe, non relié à l'ADSL. Orange contacté, il y a un problème de réseau, toujours pas de réparations envisagées. Si, on nous promène de semaine en semaine sur le lien "dépannage".
Pas de réseau internet depuis plus de 2 ans, toujours à cause de problèmes techniques.. Si, un petit filet de Wifi qui permet d'ouvrir quelques applications. Bizarre!
Pas de couverture réseau mobile dans la maison et autour. Que faisons-nous en cas d'urgence??? on attaque l'entreprise Orange après une catastrophe?. Notre maison est en en zone rurale de moyenne montagne, ceci expliquant cela.
C'est long et pénible....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @violette69,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @violette69,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
bonjour @violette69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : incident technique sur ligne fixe
Bonjour @violette69
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
J'ai relancé le service technique de votre secteur afin d'en savoir plus sur le dérangement collectif qui est en cours dans votre quartier.
En attendant, pouvez-vous me dire si la réception du réseau 4G est bonne dans votre logement ? Si oui, souhaitez-vous que j'ajoute 200Go de DATA sur votre mobile afin de pouvoir bénéficier d'une connexion via le réseau mobile ?
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
merci de la relance.
Non, pas de 4G dans la maison ni dans le jardin. Parfois, en étant patient, on attrape un peu de réseau de quoi faire partir un petit sms ou passer un coup de fil.
cordialement.
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
merci pour votre intervention, la ligne fixe fonctionne à nouveau. Soulagement!
Du coup, grâce à votre efficacité, vous allez pouvoir nous "réparer" le débit ridiculement lent de notre box ADSL. Depuis plus de 2 ans, (aout 2017) il y a un filet de wifi qui permet d'ouvrir les applis (et justifie la poursuite de notre abonnement!). Hier dimanche, débit en réception : 0.52Mbit/s - débit en émission: 0.2Mbit/s - temps de réponse: 123s -avec l'appli orange mon wifi. Débits similaires à chaque test.
à chaque fois le message est le suivant: "votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne" et "le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration"..... 2 ans 1/2, c'est long!
que va t'il se passer quand le téléphone sera obligatoirement connecté à la box? si vous pouvez intervenir, ce serait super ! merci d'avance.
(en ce moment notre box est éteinte - résidence secondaire)
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
bonjour @violette69
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
Bonjour @violette69,
Je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. L'avez-vous débranchée électriquement ?
Sinon, une intervention à votre domicile est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
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Re: Re : incident technique sur ligne fixe
bonjour @violette69
donne tes disponibilités
clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé