Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

internet mobile

Claud67
contributeur
236  

internet mobile

bonjour,

pourquoi je reçois un sms m'indiquant que j'ai consommé 100% du volume internet mobile de mon offre alors que mon portable (via utilisation des données) m'indique que je n'en ai consommé à peine la moitié ?

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
199  

Re : internet mobile


Bonsoir @Claud67,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Re : internet mobile

bonsoir @Claud67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re: internet mobile

Bonjour @ALSP 
Vous trouverez dans "utilisation de données" des infos sur la manières dont vous utilisez votre data (quelle application en utilise le plus, combien de temps vous passez dessus...)
Vous pouvez également paramétré un seuil à ne pas dépasser.

Ce paramétrage est indépendant de votre forfait.

Les SMS que vous recevez sont quant à eux liés à votre forfait ; ils sont envoyés dès que vous atteignez 80% et 100% de votre seuil .

Excellente journée !
  Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734300 membres inscrits 🧡

967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne