Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

journal et répertoire indisponibles avec WIFI libebox4

ben971
contributeur
607  

journal et répertoire indisponibles avec WIFI libebox4

j'ai branché mon alcatel DUO XL385 avec câble éthernet tout fonctionne

MAIS l'alcatel solo XL385 sous wifi fonctionne, sauf le journal et le répertoire

Lorsque j'associe le combiné avec sa base, le journal et le répertoire sont consultables mais il n'y a plus de tonalité.

Apparemment le combiné s'associe directement avec la livebox4 qui ignore la base, laquelle contient le journal et le répertoire.

Donc comment associer par WIFI la livebox4 avec la base qui sera en même temps associée avec le combiné ?

merci de vos réponses ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: journal et répertoire indisponibles avec WIFI libebox4

@ben971

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ben971
contributeur
558  

Re: journal et répertoire indisponibles avec WIFI libebox4

merci pour votre lien vers téléphone HD mais je pense que mon téléphone n'est pas HD même s'il se connecte bien en WIFI avec la libebox 4

le support Orange me suggère de réinitialiser la live box . Je ne suis pas convaincu vu que la wifi fonctionne. Non, il faudrait que la base du téléphone puisse s'associer avec la livebox et non directement avec le combiné.

Peut-être qu'Orange va se renseigner pour remédier à cet inconvénient de rendre indisponible le journal des appels et le répertoire des contacts....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne