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- Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
oui. J'ai répondu à ses questions
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
non
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Les questions ne vous concerne pas !
Si vous avez un souci posez votre question dans votre propre fil .....
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Non quoi ? je ne comprends
pas ...
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
C'est complétement bidon cette soi-disant communauté; Orange se débarrasse des soucis sur le collectif !!! Lamentable
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour @loutrela,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez quand vous émettez un appel.
Les tests effectués ne montrent pas de défaut sur le service de téléphonie.
Cela veut dire que le dysfonctionnement que vous rencontrez est un défaut matériel.
Afin d'éliminer cette possibilité, pouvez-vous vous faire prêter un téléphone et le brancher à la place du votre, afin de vérifier si le défaut est toujours présent avec un autre équipement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour @LALYLOR,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
J ai le même problème j entends mais mon interlocuteur m entends tres loin
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Bonsoir @mamyflower 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
Ce dysfonctionnement est-il constaté depuis votre mobile ou votre téléphone fixe ?
Toutes vos communications sont concernées ?
En complément, afin d'accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Bonjour @mamyflower,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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