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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

l'interlocuteur ne m'entend pas

loutrela
contributeur occasionnel
776  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

oui. J'ai répondu à ses questions

LALYLOR
contributeur
771  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

@LALYLOR 

 

Les questions ne vous concerne pas !

Si vous avez un souci posez votre question dans votre propre fil .....

loutrela
contributeur occasionnel
725  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

Non quoi ? je ne comprends

pas ...

loutrela
contributeur occasionnel
718  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

C'est complétement bidon cette soi-disant communauté; Orange se débarrasse des soucis sur le collectif !!! Lamentable

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour @loutrela,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez quand vous émettez un appel.


Les tests effectués ne montrent pas de défaut sur le service de téléphonie.


Cela veut dire que le dysfonctionnement que vous rencontrez est un défaut matériel.


Afin d'éliminer cette possibilité, pouvez-vous vous faire prêter un téléphone et le brancher à la place du votre, afin de vérifier si le défaut est toujours présent avec un autre équipement ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour @LALYLOR,

Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

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mamyflower
contributeur
276  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

J ai le même  problème j entends mais mon interlocuteur m entends tres loin

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

Bonsoir @mamyflower 🙂,


Je suis ravie de vous proposer mon aide.


Ce dysfonctionnement est-il constaté depuis votre mobile ou votre téléphone fixe ?

Toutes vos communications sont concernées ?


En complément, afin d'accèder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.


Sophie

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: l'interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour @mamyflower,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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