- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : lPrésentation du N°
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélPrésentation du N°
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lPrésentation du N°
Bonsoir,
Malgré l'option cochée Présentation Activée dans paramétrer mes services, l'affichage du N° ne fonctionne pas sur mon Gigaset A14.
Comment faire, car malgré une lecture attentive sur le forum,, je vois que ce défaut revient souvent et je ne trouve pas ma solution.
En vous remerçiant pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lPrésentation du N°
Salut
Je me suis renseigne sur ton cas. Ca aurait pu m'arriver. En effet j'ai un Gigaset sur une ligne ADSL et 4 autres Gigaset differents sur un reseau RTC.
No problemo
J'ai trouver des idees ici qui concernent le tel IP c'est a dire sur la Box. Voir lien en bas.
En pratique
1° Tu coupes la box et 1 minute apres tu redemarres. Avec le bouton M/A
Si pas d'effet
2° Tu reinitialises usine. ca prendra 6/7 minutes et attention d'avoir sous la main tes identifiants Internet qui comme tu dois savoir n'ont rien a voir avec les identifiants courrier
A +
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17092860-presentation-du-numero-siemens-giga-as285
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lPrésentation du N°
En remettant les options à zéro puis en les remettant le problème semble avoir disparu.
On a toujours des surprises avec la technologie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler