Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

la fibre dépannage par concessionnaire

bolras
contributeur occasionnel
1 246  

la fibre dépannage par concessionnaire

Connaissez vous un moyen d etre dépanné sans avoir des rendez télephoniques non pas pour fixer une date d intervention mais pour discuter de l etat d avancee des travaux qui n existe pas 

Exemple le technicien Orange vous fixe un RV  on reconnait si c est un ORANGE  ou un concessionnaire   Ce technicien vous fixe une date d'intervention la conversation dure 7mn 16  et 

2mn après vous recevez un sms Orange qui vous dit que le RV Tél pour savoir où ça en est le 

18 juillet    Mais vous êtes en panne depuis le 3 juin   vous avez dû remplacer votre télé  bien sûr 

plus de ligne  heureusement qu'une airbox vous a été prêté car sinon on ne peut plus vous joindre 

ni vous  on ne peut plus vous téléphoner   Mais vous avez reçu au moins 9/6     10/6 13/6  15/6 21/6

27/6   29/6      dernier en date 18/7  ça fait 9 messages vous signalant un appel tél à une heure  bien précise   en fait vous êtes en garde à vue pour avoir votre information orange qui n'est pas tenue    Je vais vous dire pourquoi  le rendez d'intervention est transmis à des concessionnaires qui se moquent complètement d'Orange    Alors vous venez me dépanner quand  ???

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: la fibre dépannage par concessionnaire

@bolras 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bolras
contributeur occasionnel
1 215  

Re: la fibre dépannage par concessionnaire

j ai appelé le 3900  plus d'une dizaine de fois  et j ai même attendu 10mn   c est du n'importe quoi 

il n y a pas de coordination  entre le service orange technique et ses concessionnaires   ce n'est pas 

Orange qui dirige   Ce sont les concessionnaires  et les logiciels de réponse     ROBOT  tu connais ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: la fibre dépannage par concessionnaire

re @bolras 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bolras
contributeur occasionnel
1 202  

pouvoir des services Orange ou pas ???

savez-vous qu'orange n'a aucun pouvoir si votre fibre a été arrachée de même si votre ligne a été
déconnectée non elle ne peut rien faire je suis en panne depuis le 3 juin nous sommes ce jour
le 18 juillet ou un rendez vous téléphonique devait me confirmer que la réparation était enfin rétablie
mais le rendez vous n'a pas été tenu et le 3900 me dit qu'il ne peut rien faire ils attendent le bon
vouloir d'une sté sogetrel et encore ne sont même pas sûr si c'est bien elle qui a seul le pouvoir
d'intervenir alors il n'y a pas de doute votre vie n avance pas elle recule si
le reseau orange avance c est au detriment de qui ???


[EDIT :
Merci @bolras de ne pas écrire en majuscules]

 

jojo3007
star
star
1 195  

Re: pouvoir des services Orange ou pas ???

@bolras  hé oui c'est ton operateur d'infrastructure a qui appartient le reseaux fibre donc a eux de le reparer, fini le monopole du reseaux adsl par orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
bolras
contributeur occasionnel
1 154  

Re: arret Femtocell Aug 2021

si la reponse orange est la fibre detrompez vous j attends depuis le 3 juin que le sous traitant d orange vienne reconnecter et ma ligne fixe et ma fibre
j ai deux decodeurs orange pour la tele tout est bloque puisque livebox deconnectee vive orange et ses depanneurs
 

[EDIT : Merci @bolras de ne pas écrire en majuscules]

bolras
contributeur occasionnel
1 166  

Re: pouvoir des services Orange ou pas ???

c est bien ce que je dis inutile de proposer des services numeriques comme medecin comme declaration d impot puisque qu 'on n'est plus connecté    ??    je vais écrire aux Services de l'Etat  pour savoir quelle solution ils me proposent 

[EDIT : Merci @bolras de ne pas écrire en majuscules]

jojo3007
star
star
1 160  

Re: pouvoir des services Orange ou pas ???

@bolras  c'est ici https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Dede83
contributeur occasionnel
1 056  

Re: pouvoir des services Orange ou pas ???

Bonjour

On a laissé privatiser les télécoms voilà le résultat.le privé ne cherche que le profit,vos petits problèmes ne les intéresse pas. Continuons la vente des services publics au privé et la France sera vite un pays sous développé, chacun pour sa pomme et la dégringolade sera vite là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne