Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le 3900

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
66 159  

le 3900

j ai ete surpris d avoir ete facture  pour un appel au 3900 j ai du utilser ma ligne fixe ( pas adsl)  alors que le reseau moblile etait hs ( car avec le mobile  orange je n ai jamais ete taxe) on ne comprend rien concernant ce numero unique c est le flou le plus total  pas serieux

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
66 124  

Re: le 3900

@marcellu01

 

le 3900 est facturé le prix d'une communication locale et le temps d'attente est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
66 115  

Re: le 3900

Salut / Bonjour ! @marcellu01

 

Un C/C :

 

3900 : Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

 

3900 ou +33 9 69 39 39 00 : Depuis la France, le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l’étranger, cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
66 083  

Re: le 3900

si j appelle avec mon  forfait sosh je ne suis pas facture pourquoi? hier je n ai pas pu utiliser mon portable reseau HS  toujours a l heure ou j ecrits j en ai eu hier pour 2€ et des poussieres j etais avec  la  tunisie et j ai eu une communication de 1h20 et  deux correspondants pour rien car il m ont fait changer la box et le demodulateur toujours le meme probleme pas d acces au chaines ADSL ( j ai un debit recepotin de 14Mo) je suis sur que probleme viens de ma carte abonne du central que dois je faire je vais essayer d envoyer un mail de contact a ORANGE salut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
66 074  

Re: le 3900

@marcellu01

 

la tunisie ne fait pas partie des illimités

https://boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/

 

pour ton problème de tv c'est autre chose,poste dans la rubrique tv par adsl

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucmath
contributeur occasionnel
55 415  

Re: le 3900

bonjour

j'avais une ligne avec box ***********...orange...

je payais peu de téléphone depuis longtemps...15ans

je reste dans la meme ville on me donne le numéro ********** avec la box zen ert je paie tres cher le téléphone....

client ********** client *********

veuillez voir le problème...

merci

*** **** *****

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

Heritier
contributeur
22 655  

Re: le 3900

Plus d'internet. Pourquoi??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 644  

Re: le 3900

@Heritier 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne