Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 3900
j ai ete surpris d avoir ete facture pour un appel au 3900 j ai du utilser ma ligne fixe ( pas adsl) alors que le reseau moblile etait hs ( car avec le mobile orange je n ai jamais ete taxe) on ne comprend rien concernant ce numero unique c est le flou le plus total pas serieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le 3900
le 3900 est facturé le prix d'une communication locale et le temps d'attente est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour ! @marcellu01
Un C/C :
3900 : Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
3900 ou +33 9 69 39 39 00 : Depuis la France, le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l’étranger, cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si j appelle avec mon forfait sosh je ne suis pas facture pourquoi? hier je n ai pas pu utiliser mon portable reseau HS toujours a l heure ou j ecrits j en ai eu hier pour 2€ et des poussieres j etais avec la tunisie et j ai eu une communication de 1h20 et deux correspondants pour rien car il m ont fait changer la box et le demodulateur toujours le meme probleme pas d acces au chaines ADSL ( j ai un debit recepotin de 14Mo) je suis sur que probleme viens de ma carte abonne du central que dois je faire je vais essayer d envoyer un mail de contact a ORANGE salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la tunisie ne fait pas partie des illimités
https://boutique.orange.fr/informations/pack-destinations-vers-fixes/
pour ton problème de tv c'est autre chose,poste dans la rubrique tv par adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'avais une ligne avec box ***********...orange...
je payais peu de téléphone depuis longtemps...15ans
je reste dans la meme ville on me donne le numéro ********** avec la box zen ert je paie tres cher le téléphone....
client ********** client *********
veuillez voir le problème...
merci
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet. Pourquoi??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/01/2023 17h54 | |||
22/11/2023 14h20 | |||
19/10/2021 16h32 | |||
24/08/2022 11h24 | |||
29/01/2021 10h43 |