Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture de MMS sur la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture de MMS sur la messagerie Orange
Bonjour, je possède un téléphone ne prenant pas en charge les MMS. Ce qui fait que je reçois un SMS me disant qu’il faut aller sur la messagerie d’Orange consulter le MMS.
1 Une fois sur la messagerie a l’aide de mon PC je découvre un MMS avec une photo n’excédent pas 4cmX3cm de piètre qualité et sans aucun moyen de l’agrandir
2 encore pire sur mon ipad je n’arrive même pas a afficher le message
Y a t –il un moyen d’améliorer la qualité des MMS ou faut il demander a mes correspondant de bannir les MMS me concernant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture de MMS sur la messagerie Orange
Bonjour GB
Je vous invite dans un premier temps à cliquer sur le lien suivant pour télécharger l'application gratuite Help APN. Celle-ci permet d'installer automatiquement les paramètres internet et MMS Orange sur les mobiles android acquis à l'extérieur.
Une fois le paramétrage effectué via cette application, envoyez un MMS depuis
votre mobile vers votre propre numéro et tenez-moi informé du résultat.
Je reste à votre disposition.
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Louis, en premier je vous remercie de votre réponse.
Si j’ai bien compris HELP APN est une application dédiée pour les Mobiles androïd, si c’est le cas je ne peux installer cette application car j’ai un téléphone DORO 610 "pour Vieux " donc pas androïd du tout et il ne sait pas lire les MMS.
Si quelqu’un m’envoie un MMS sur mon DORO, je reçois a la place un SMS du type " votre appareil ne sait pas lire les MMS veuillez consulter le message dans votre messagerie "
Je vais donc sur mon PC consulter ma messagerie Orange a la rubrique MMS reçu, la que je visionne le MMS en question d'une qualité très médiocre si le texte est lisible la photo attachée est d'environ 5cmX4cm avec une résolution digne des années 80.
Comme pour l’instant il n’est pas question de changer mon Mobile, je me retourne vers vous pour comprendre Pourquoi la lecture des MMS reçus dans ma messagerie sont-ils de piètre qualité.
Pourquoi je ne peut acceder aux messages via mon Ipad, peut etre l'application Flash que Apple refuse d'incorporer dans son IOS
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, Afin de pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé :
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture de mms sur messagerie orange
Bonjour jb
Suite à la réception de vos coordonnées, j'ai mis à jour votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile puis de procéder à l'envoi d'un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai éteint mon mobile et realumé.
Mon doro n'envoyant pas de mms j'ai demandé de m'en envoyer
4 MMS sont partis et rien a la reception meme mon mobile ne m'envoie plus de notifications , par contre mon mobile receptionne les SMS
J'ai consulté ma boite vocale est rien ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gb,
Les informations de votre ligne sont correctes. Avez-vous consulter cette F.A.Q. :
http://assistance.orange.fr/visualiser-un-mms-recu... ?
Pourriez-vous insérer votre SIM dans un autre mobile et procéder à l'envoi d'un MMS vers votre propre numéro.
J'attends votre retour,
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet d'insister Mon mobile n'envoie pas de mms par contre avant votre intervention (peut etre) je recevais une notification sur mon Mobile me disant que j'avais un MMS a lire dans ma messagerie et depuis hier plus rien ni notification et rien dans la ma messagerie comme si les MMS étaient perdus??
Tous les MMS que j'ai envoyé a mon mobile sont partis de 2 mobiles différents d'un autre opérateur
Avant j'avais le probleme de voir les MMS sur ma ²messagerie maintenant les MMS n'arrivent plus??
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gb
Afin de mettre hors de cause la ligne. Pourriez-vous insérer votre SIM dans un autre mobile de type smartphone et procéder à l'envoi d'un MMS vers votre numéro.
J'attends votre retour
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Louis-d
Merci de votre aide, en fin d'apres midi je pense pouvoir procéder a l'essai
Objet | Auteur | Envoyé | |