- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne écrasée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne écrasée par erreur
Bonjour à tous,
Client de France Télécom depuis 15ans. Je suis en dégroupage partiel depuis un an: Ligne fixe Orange et Bouygues internet.
J'utilise la ligne fixe pour un TPE et recevoir les appels clients. Bouygues est réservée à l'internet et à d' autres communications.
La ligne fixe à été coupé sans prévenir le 20 mars.
Suite à une erreur (dixit Bouygues), Bouygues à écrasé la ligne fixe et passé en dégroupage total.
Le service client Orange me demande un N°RIO pour rétablir la ligne fixe.
Bouygues me dit qu'il n'a pas de N°RIO car cette ligne est chez Orange.
J'ai adressée une lettre à Orange Lille et Toulon le 25 mars. Pas de réponse.
Je dois dire que j'ai rarement vue une telle incompétence et entêtement dans un service.
Évidement vous aurez compris qu'a aucun moment je n'ai sollicitée le dégroupage total ou un transfert de ligne.
Je note que je ne suis pas la seule dans ce cas; s'agit-il d'une magouille pour supprimer les lignes analogiques?
Merci par avance à la communauté si vous avez une solution pour faire rétablir mon N° fixe et cesser ce jeux de ping pong.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @Pharoa
insiste au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne écrasée par erreur
@Pharoa, bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
S'agit-il d'un abonnement professionnel ou privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne écrasée par erreur
bonjour @Pharoa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt