- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne écrasée ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne écrasée ...
Bonjour
Mes parents ont un commerce sur commande ( ligne fix )
Le 06/04/2021 ils demande la résiliation d un téléphone portable tout en précisant de supprimer seulement ce dernier et NON le téléphone fix avec le quel il travaille depuis de nombreuse années
mais le 17/04/2021 tout a été écrasé
apres de nombreux appel au 3900 rien ne bouge.. les conseillés admet leur erreur mais ne fon rien...mise a part rouvrir une ligne avec le mauvais numéro
sa commence a être tres long
aurait il un conseillé sur ce tchat qui pourrai m aider...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée ...
bonjour @Thomas139
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne écrasée ...
Bonjour @Thomas139,
Afin de procéder à une vérification du dossier de vos parents suite à la résiliation de leur offre mobile, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées.
--- Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant.
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable début de soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne écrasée ...
bonjour @Thomas139
profite de l'aide offerte
cdt