- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ceci est un appel assez désespéré.
En effet, mon père, vivant seul, agé de 94 ans, a oublié, par inadvertance, de payer sa facture téléphonique. Sa ligne a été suspendue. Normal me direz-vous, mais à l'heure actuelle, Covid oblige, le seul lien distant que nous ayons avec lui, reste le simple téléphone. Je voudrais mettre en place un prélèvement bancaire automatique afin de pallier à une autre mésaventure.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loran2Hag
voir ici
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/prelevement-automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loran2Hag
voir ici
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/prelevement-automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
merci pour votre réponse mais comme il ne s'agit pas de ma ligne perso, et ne pouvant le faire pour un tiers , votre lien ne marche pas dans ce cas précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe suspendue
re @Loran2Hag
si tu n'y arrive pas,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt