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ligne fixe
Bonjour, Orange à résilié par erreur la ligne fixe de ma maman qui est âgée et depuis 1 mois je téléphone au moins 2 fois par semaine au 3900 et la ligne n'est toujours pas rétablie.
j'ai toujours un conseiller très aimable qui doit en référé à son responsable et celui ci à un autre responsable mais de niveau 2. peu importe le niveau personne ne fait rien et c'est très agaçant.
que me conseillez-vous de faire
merci
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Re: ligne fixe
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Re: ligne fixe
bonjour @slq
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : ligne fixe
Bonjour @slq,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire les difficultés de votre maman. Afin que je puisse consulter son dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de sa ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ligne fixe
bonjour @slq
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: ligne fixe
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Re: ligne fixe
bonjour @slq
tu as la raison,alors fais ce que dit le webconseiller
cdt
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Re: ligne fixe
Bonjour,
Effectivement il y a une facture qui était à payer pour mi-juillet et elle sera payé. Ma mère est cliente chez vous depuis plus de quarante ans (anciennement France télécom) et elle n'a jamais eu d'impayé........
Cependant la résiliation de la ligne date du 16 juin donc je ne crois pas que cette facture rentre en ligne de compte puisque le problème est antérieur à cette nouvelle facture.
Pourquoi m'envoyer un message en "public" alors que les autres messages étaient en "privé" ?????
Cela fait presque deux mois que j'appelle régulièrement vos services et personne n'est capable de résoudre ce problème, j'ai envoyé un recommandé et toujours pas de réponse.
la facture en attente sera payée mais je ne crois pas que le ligne sera rétablie
Cordialement
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Re: ligne fixe
re @slq
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
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Re: ligne fixe
Bonjour @slq,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous confirme que votre ligne a été rétablie le 9 août.
Pourriez vous me le confirmer s'il vous plait ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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