Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe

slq
contributeur
751  

ligne fixe

Bonjour, Orange à résilié par erreur la ligne fixe de ma maman qui est âgée et depuis 1 mois je téléphone au moins 2 fois par semaine au 3900 et la ligne n'est toujours pas rétablie.

j'ai toujours un conseiller très aimable qui doit en référé à son responsable et celui ci à un autre responsable mais de niveau 2. peu importe le niveau personne ne fait rien et c'est très agaçant.

que me conseillez-vous de faire

 merci

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: ligne fixe

Bonjour @slq 

 

Continuez à les harceler !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: ligne fixe

bonjour @slq 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : ligne fixe

Bonjour @slq,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire les difficultés de votre maman. Afin que je puisse consulter son dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de sa ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Re : ligne fixe

bonjour @slq 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re: ligne fixe

Bonjour @slq, Je reprends le fil de la discussion après avoir lu les précédents messages. Je suis navré pour le changement de numéro par erreur en juin, cependant à l'heure d'aujourd'hui ce qui bloque le rétablissement de votre ligne est une facture impayé. Votre ligne est suspendue actuellement, je vous invite a régler pour que nous puissions vous rétablir la ligne au plus vite et vous remettre le bon numéro. Est-ce que tout est bien clair pour vous ? Mathilde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: ligne fixe

bonjour @slq 

 

tu as la raison,alors fais ce que dit le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slq
contributeur
525  

Re: ligne fixe

Bonjour,

Effectivement il y a une facture qui était à payer pour mi-juillet et elle sera payé. Ma mère est cliente chez vous depuis plus de quarante ans (anciennement France télécom) et elle n'a jamais eu d'impayé........

 

Cependant la résiliation de la ligne date du 16 juin donc je ne crois pas que cette facture rentre en ligne de compte puisque le problème est antérieur à cette nouvelle facture.

 

Pourquoi m'envoyer un message en "public" alors que les autres messages étaient en "privé" ?????

 

Cela fait presque deux mois que j'appelle régulièrement vos services et personne n'est capable de résoudre ce problème, j'ai envoyé un recommandé et toujours pas de réponse.

la facture en attente sera payée mais je ne crois pas que le ligne sera rétablie

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: ligne fixe

re @slq 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: ligne fixe

Bonjour @slq,


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous confirme que votre ligne a été rétablie le 9 août.

Pourriez vous me le confirmer s'il vous plait ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755890 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne