Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne résidence secondaire non gérable

suisencolère
contributeur
494  

ligne résidence secondaire non gérable

Fin 2014 ma ligne résidence secondaire désactivée depuis 7 mois a été réactivée sans ma participation.

Voulant la redésactiver je n'ai plus aucun accès à sa gestion par internet, ni d'ailleurs de contacter un interlocuteur, ni d'envoyer une réclamation sur le site orange. En réponse à une lettre au service clientèle, on me répond que ma ligne est effectivement suspendue, alors que je reçois des factures et que le téléphone marche !!!!!!... et qu'on ne peut rien faire pour moi !

A l'entrée de mon espace client, qui lui existe encore, on me mentionne "0 contrat".... Dois-je consulter un médecin ou tout cela est-il normal ?

Dans l'attente d'une aide sérieuse, avec mes sincères salutations.

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
482  

Re : ligne résidence secondaire non gérable

Bonjour, 

 

Il doit y avoir un problème sur votre compte, Essayez d'appeler le 1014 à partir d'une ligne téléphonique Orange, choix facture et demandez leur une explication de la situation. 

Vous pouvez également aller dans une boutique avec votre facture. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
suisencolère
contributeur
477  

Re : ligne résidence secondaire non gérable

Bonjour et merci, mais habitant à l'étranger c'est franchement la galère pour contacter quelqu'un, d'où ma lettre au service clientèle, dont la réponse vaut son pesant d'or : "....par conséquent je ne peux traiter favorablement votre demande, votre ligne est bien suspendu(e?) à ce jour." (alors que le téléphone marche et que je paie des factures avec l'abo)

Ma demande n'était que d'avoir de nouveau accès à la gestion de ma ligne par internet.

 

C'est vraiment du Pierre Dac ou Kafka.

 

Sincèrement

 

suisencolère

Jacky95
super star
super star
474  

Re : ligne résidence secondaire non gérable

Bonsoir,

 

Attendez un peu, un webconseillé va peut-être passer sur le fil pour vous aidez, ce n'est pas contratuel.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne