Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne suspendue? ou en service?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne suspendue? ou en service?
Depuis février (donc avant le confinement) des problèmes avec la ligne fixe résidence secondaire. A notre arrivée la ligne ne fonctionnait pas malgré la demande de réactivation. Après nous avons constaté qu'on pouvait appeler vers d'autres lignes mais notre ligne n'était pas joignable. Plusieurs contacts avec les services 3900: service commerciale disait que c'est un problème technique, le service technique "c'est un problème commercial" . Me voilà avec un bouquet dans les roseaux
Dans l'espace client-Votre Contrat je lis "LRS standard suspendue"-.Dans "Votre offre" je lis: "ligne en service".
Pourtant Orange continue à nous faire payer pour une installation qui ne fonctionne pas du tout.
J'en ai marre.
Questions urgentes: 1. la ligne, est-elle suspendue ou en service?
2. comment va Orange me restituer les montants prélevés pour des services non rendus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
"Questions urgentes: 1. la ligne, est-elle suspendue ou en service?"
Vous recevez vos factures d'abonnement ? si oui la ligne est en service
Qu'obtient t'on quand on essaye de vous joindre ? un disque disant que la ligne est suspendue ? Un autre message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
On entend un message: ligne momentanément suspendue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
Nous recevons des facturen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
bonjour @Challie
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
Que faire pour inviter l'assistance technique à résoudre ce bug qui nous gêne depuis longtemps?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
bonsoir @Challie
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue? ou en service?
Bonjour @Challie,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !