- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus aucune réception ni émission via ma ligne téléphonique-internet. J'ai bien essayé de passer par toutes les étapes de détection de la panne mais j'obtiens la seule réponse : service indisponible. Je ne peux pas appeler orange puisque ma ligne ne fonctionne plus et le portable relié à ce contrat n'est pas le mien mais à un de mes enfants qui n'habitent plus chez moi. Mon seul moyen de communication est donc internet. Comment peut-on joindre les services orange . Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne téléphonique
bonjour @marieloudu62
essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne téléphonique
Bonjour @marieloudu62
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique