Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

liste rouge et secret permanent

florence78
contributeur
10 187  

liste rouge et secret permanent

bonjour

j'ai souscrit récemment à la liste rouge (via le 3000). Depuis, mes appels apparaissent en incognito pour mes correspondants (ca semble être l'option secret permanent, que je n'ai pas souscrite). Est ce une conséquence de la liste rouge? peut on être en liste rouge et ne pas être en secret permanent?

merci à ceux qui peuvent m'aider

florence

15 RÉPONSES 15
10 177  

Re : liste rouge et secret permanent

Bonsoir alors oui ses 2 option sont complètement différentes en effet:

 

 

Secret permanant : option qui vous permet d'appeler vos corespondant en appel masqué '' inconnue''

 

Plus d'information ici 

http://assistance.orange.fr/souscrire-resilier-le-secret-permanent-sur-le-3000-4067.php

 

Liste rouge: elle vous permet à ce que votre numéro de téléphone ne soit plus sur les annuaires en ligne et papiers . en que votre numéros soit opposer au merketings direct 

 

http://assistance.orange.fr/liste-rouge-liste-anti-prospection-et-inscription-dans-les-annuaires-394...

 

 

en outre la liste rouge et le secret permanant n'est donc pas pareille, si vous avez souhaitez activé l'option liste rouge je vous informe que si vous avez activé a la place le secret permanant cela n'auras aucun effet sur les annuaires je vous invite donc a y souscrire pour que votre numéros n'apparaise plus dans les annuaires ( papier et en ligne) en ce qui concerne le secret permanant pour le désactivé ( si vous souhaitez )

 

suivez se qui suit :

 

résilier le secret permanent

 

Depuis une ligne fixe, une cabine téléphonique ou un mobile :
1  Composez le TroisZéroZéroZéro
2     Dites accéder à ma ligne
Un message vous invite à prononcer ou composer le numéro de la ligne sur laquelle porte votre demande ou pour annuler cette demande dites Annuler.
3    Prononcez le numéro de votre ligne ou composez son numéro à l'aide des touches de votre téléphone.
4    Composez votre code confidentiel XXXX du 3000 ou pour annuler cette demande dites Annuler.
Un message vous invite à prononcer le nom du service qui vous intéresse.
5    Dites secret permanent.
6    Une consultation de votre compte est réalisée et un message vous indique : votre ligne dispose du service secret permanent, souhaitez-vous le résilier ?
7    Dites Oui.
Vous avez une confirmation vocale que votre demande de résiliation a été prise en compte.

 

 

Je vous donne rendez vous ici ce guide détient TOUT les service d'orange pour votre ligne fixe 

http://boutique.orange.fr/ec/pdf/guide_services.pdf

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 122  

Re : liste rouge et secret permanent

Bonjour @florence78 


Avec la Liste Rouge, vos coordonnées ne paraissent pas dans les annuaires imprimés et électroniques et ne sont pas communiquées par les services de renseignements.


Avec le Secret Permanent, vous masquez votre numéro de téléphone à tous vos correspondants.


Ces deux services sont gratuits mais vous devez y souscrire. 


Vous pouvez très bien être en Liste Rouge mais ne pas masquer votre numéro aux personnes que vous connaissez. 


Il existe également le le Secret Appel par Appel qui est inclus dans votre abonnement.


Je peux consulter votre dossier si vous le souhaitez : dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement



signature.jpg

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 415  

Re : liste rouge et secret permanent

 

 

Bonjour

 

Un peu perdue sur le forum , je pense être sur la bonne file

 

Au Web conseiller

 

Je suis liste rouge  et je pense top secret ,(je ne trouve plus cette précision )

Depuis un certain temps  , des relances commerciales  a Gogo  ?????????????????

 

Qui leur fournit mon numéro de téléphone ???  et mon patronyme ??????????????

 

Je suis très en colère , et   exaspérée par ces appels

 

Que faire ? ou appeler pour faire cesser  ces demarches

 

Par avance Merci  pour une réponse

 

V .

 

 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 404  

Re : liste rouge et secret permanent

:smileysad:??

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 380  

Re : liste rouge et secret permanent

 

 

 

OUI ?????? 

 

pas de web conseiller ????? 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 361  

Re : liste rouge et secret permanent

Bonjour @savoisienne ,


Vous pouvez gérer votre parution annuaire depuis votre espace client, vous trouverez toutes les informations sur notre page d'assistance en ligne  => Annuaire Universel : Informations

Orange ne diffuse pas les coordonnées des clients en liste rouge.


La diffusion de nos coordonnées personnelles peut venir de tous les services annexes de la vie de tous les jours :


- Quand nous allons sur internet pour poster une annonce sur un site de vente ou d'achat, nous mettons nos renseignements personnels.

- Quand nous allons chez le médecin ou faire des examens médicaux, nous indiquons nos coordonnées.

- Quand nous inscrivons nos enfants à l'école, nous donnons ces indications....etc.


A ce jour, il est très difficile de gérer la confidentialité de nos données personnelles.


Bonne journée.



signature.jpg


savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 357  

Re : liste rouge et secret permanent

 

Merci pour votre réponse , je suis allée verifier  tout est activé

 

mais

 

malgré liste rouge et top secret  2 E en supp !!!!  je ne suis pas convaincue car ça ne fait que quelques temps que ça se produit

 

Milieu médical ??  c'est une plaisanterie  j'éspère  ? je poserai la question a ma généraliste

 

enfants ?   ils ont 44 et 46  ans ??      hi hi !!

 

Jamais d'annonce sur le net de ma part

 

reste  les commandes textiles de deux sites très connus  la R .....  et Da ......?  

 

je vais leur poser la question

 

mais  c'est curieux que celà se  produit QU'a  partir de mi   2015 ...............environ

 

J'arriverai bien a avoir une réponse tangible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 356  

Re : liste rouge et secret permanent

@savoisienne,


Orange ne diffuse pas les coordonnées des clients en Liste Rouge.


Bonne journée.

signature.jpg


fabienne24
contributeur
9 166  

Re : liste rouge et secret permanent

Bonjour

 

Je voudrais mettre ma ligne mobile sur ligne rouge

 

Je voudrais quelques explications.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne