Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste rouge et secret permanent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste rouge et secret permanent
bonjour
j'ai souscrit récemment à la liste rouge (via le 3000). Depuis, mes appels apparaissent en incognito pour mes correspondants (ca semble être l'option secret permanent, que je n'ai pas souscrite). Est ce une conséquence de la liste rouge? peut on être en liste rouge et ne pas être en secret permanent?
merci à ceux qui peuvent m'aider
florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste rouge et secret permanent
Bonsoir alors oui ses 2 option sont complètement différentes en effet:
Secret permanant : option qui vous permet d'appeler vos corespondant en appel masqué '' inconnue''
Plus d'information ici
http://assistance.orange.fr/souscrire-resilier-le-secret-permanent-sur-le-3000-4067.php
Liste rouge: elle vous permet à ce que votre numéro de téléphone ne soit plus sur les annuaires en ligne et papiers . en que votre numéros soit opposer au merketings direct
en outre la liste rouge et le secret permanant n'est donc pas pareille, si vous avez souhaitez activé l'option liste rouge je vous informe que si vous avez activé a la place le secret permanant cela n'auras aucun effet sur les annuaires je vous invite donc a y souscrire pour que votre numéros n'apparaise plus dans les annuaires ( papier et en ligne) en ce qui concerne le secret permanant pour le désactivé ( si vous souhaitez )
suivez se qui suit :
résilier le secret permanent
Depuis une ligne fixe, une cabine téléphonique ou un mobile :
1 Composez le TroisZéroZéroZéro
2 Dites accéder à ma ligne
Un message vous invite à prononcer ou composer le numéro de la ligne sur laquelle porte votre demande ou pour annuler cette demande dites Annuler.
3 Prononcez le numéro de votre ligne ou composez son numéro à l'aide des touches de votre téléphone.
4 Composez votre code confidentiel XXXX du 3000 ou pour annuler cette demande dites Annuler.
Un message vous invite à prononcer le nom du service qui vous intéresse.
5 Dites secret permanent.
6 Une consultation de votre compte est réalisée et un message vous indique : votre ligne dispose du service secret permanent, souhaitez-vous le résilier ?
7 Dites Oui.
Vous avez une confirmation vocale que votre demande de résiliation a été prise en compte.
Je vous donne rendez vous ici ce guide détient TOUT les service d'orange pour votre ligne fixe
http://boutique.orange.fr/ec/pdf/guide_services.pdf
Je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florence78
Avec la Liste Rouge, vos coordonnées ne paraissent pas dans les annuaires imprimés et électroniques et ne sont pas communiquées par les services de renseignements.
Avec le Secret Permanent, vous masquez votre numéro de téléphone à tous vos correspondants.
Ces deux services sont gratuits mais vous devez y souscrire.
Vous pouvez très bien être en Liste Rouge mais ne pas masquer votre numéro aux personnes que vous connaissez.
Il existe également le le Secret Appel par Appel qui est inclus dans votre abonnement.
Je peux consulter votre dossier si vous le souhaitez : dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un peu perdue sur le forum , je pense être sur la bonne file
Au Web conseiller
Je suis liste rouge et je pense top secret ,(je ne trouve plus cette précision )
Depuis un certain temps , des relances commerciales a Gogo ?????????????????
Qui leur fournit mon numéro de téléphone ??? et mon patronyme ??????????????
Je suis très en colère , et exaspérée par ces appels
Que faire ? ou appeler pour faire cesser ces demarches
Par avance Merci pour une réponse
V .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:smileysad:??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUI ??????
pas de web conseiller ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @savoisienne ,
Vous pouvez gérer votre parution annuaire depuis votre espace client, vous trouverez toutes les informations sur notre page d'assistance en ligne => Annuaire Universel : Informations
Orange ne diffuse pas les coordonnées des clients en liste rouge.
La diffusion de nos coordonnées personnelles peut venir de tous les services annexes de la vie de tous les jours :
- Quand nous allons sur internet pour poster une annonce sur un site de vente ou d'achat, nous mettons nos renseignements personnels.
- Quand nous allons chez le médecin ou faire des examens médicaux, nous indiquons nos coordonnées.
- Quand nous inscrivons nos enfants à l'école, nous donnons ces indications....etc.
A ce jour, il est très difficile de gérer la confidentialité de nos données personnelles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse , je suis allée verifier tout est activé
mais
malgré liste rouge et top secret 2 E en supp !!!! je ne suis pas convaincue car ça ne fait que quelques temps que ça se produit
Milieu médical ?? c'est une plaisanterie j'éspère ? je poserai la question a ma généraliste
enfants ? ils ont 44 et 46 ans ?? hi hi !!
Jamais d'annonce sur le net de ma part
reste les commandes textiles de deux sites très connus la R ..... et Da ......?
je vais leur poser la question
mais c'est curieux que celà se produit QU'a partir de mi 2015 ...............environ
J'arriverai bien a avoir une réponse tangible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS