Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

liste rouge

odilon
contributeur
4 826  

liste rouge

Est-il exact que l'adhésion à "liste rouge" est gratuite ? Merci de votre réponse.

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
4 823  

Re : liste rouge

Bonjour odilon,

Je confirme que la liste rouge est totalement gratuite

Cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 814  

Re : liste rouge

Bonjour, @odilon

 

En complément de la réponse de @Cyke, tu peux le faire à partir de ton espace client

 

Si ligne fixe derrière livebox : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire-de-votre-numero-de-ligne-livebox

ou appelles ton service client 3900 ou 3970 si offre Open

 

Si ligne fixe traditionnelle (abo 17,96€/mois) au 1014 ou aussi sur ton espace client si créé ou rajouté sinon sur le 3000

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Cyke
fan
fan
4 824  

Re : liste rouge

Bonjour odilon,

Je confirme que la liste rouge est totalement gratuite

Cdlt

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 815  

Re : liste rouge

Bonjour, @odilon

 

En complément de la réponse de @Cyke, tu peux le faire à partir de ton espace client

 

Si ligne fixe derrière livebox : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire-de-votre-numero-de-ligne-livebox

ou appelles ton service client 3900 ou 3970 si offre Open

 

Si ligne fixe traditionnelle (abo 17,96€/mois) au 1014 ou aussi sur ton espace client si créé ou rajouté sinon sur le 3000

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
odilon
contributeur
4 705  

Re : liste rouge


@Cyke a écrit :

Bonjour @odilon,

Je confirme que la liste rouge est totalement gratuite

Cdlt

 


Bonjour,

Merci pour la réponse.

odilon

dada11
contributeur
3 072  

Re : liste rouge , malgré l'inscription sur liste rouge, nous sommes très souvent déranger le jour c

Alors que nous sommes sur liste rouge, nous sommes constament déranger de jour comme de nuit, à quoi sert d'être sur liste rouge alors que nous n'avons pas donner le N° à qui conque, cela c'était déjà produit il y à quelques temps, nous nous sommes déplacer à l'agence de Carrefour St-Orens (31), nous avons à ce moment là changer de N°, pendant une certaine période celà c'est bien passé, mais depuis quelques jours celà recommence et devient de plus en plus fréquent , quelle alternative avons nous face à cette situation, malgré la confiance à notre opérateur, Nous ne savons plus quoi faire peut-être avez vous la solution?

missfifi
contributeur occasionnel
1 613  

Re: liste rouge

Inscription sur liste rouge gratuite ou pas, ça ne marche pas !! cela fait bientôt deux ans que j'ai ce numéro et on continue de m'appeler continuellement (tous les jours !!), de plus en demandant une certaine personne se nommant madame LABORDE. A MOINS QUE JE SOIS DEVENUE COMPLETEMENT FOLLE : JE NE SUIS PAS MADAME LABORDE !!!! JE LE DIS A CHAQUE FOIS MAIS AUCUNE IMPORTANCE CA CONTINUE QUAND MEME Merci ORANGE et bonne journée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: liste rouge

Salut / Bonjour !! @missfifi

 

Liste rouge / stop secret ou Bloctel : http://www.bloctel.gouv.fr/

Mais aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre

tu obtiendras pas à nouveau des appels de ce genres de numéros ,

appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

Perso je ne décroche même plus, si quelqu'un veut me dire
quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .


Autre éventuel possibilité, acheter un tél qui permet de bloquer

une 20 tène de numéros, mais comme ils changent plus souvent

de numéros que de chemises, faudrait t'amuser à longueur de semaine

à bloquer des numéros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne