Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

location téléphone fixe

krys92
contributeur
455  

location téléphone fixe

bonjour, 

en me penchant sur mes factures je m'apercois que je paye 4,01par mois pour un poste alcatel que je n'utilise plus depuis des années. Comment faire pour le résilier? 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: location téléphone fixe

Bonjour @krys92 

 

Soit via votre espace client soit le 3900 demain

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : location téléphone fixe


Bonjour @krys92,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier vos factures et vous aider à résilier la location du poste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Merci pour votre retour.


Bonne fin d’après-midi.


Abidelha


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re: location téléphone fixe

Bonjour @krys92 


Je fais suite à vos messages et vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées, ce dont je vous remercie.


Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez, avec cette facturation à tort.

Je viens de programmer un remboursement, à valoir sur l'une de vos deux prochaines factures, et j'ai demandé à ce que la facturation soit stoppée.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

krys92
contributeur
303  

Re: location téléphone fixe

Bonjour, 

Je m'aperçois que de nouveau la location du poste Alcatel m'est de nouveau facturé alors que cela fait des années que je ne l'ai plus. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: location téléphone fixe

Bonjour @krys92 

Je suis navré de constater cette situation.
Nous allons prendre un rendez-vous avec nos services de réclamation, afin qu'une solution soit trouvée.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé, un numéro vous souhaitez être rappelé, ainsi que vos disponibilités je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne