- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2021
21h06
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne fixe
Bonsoir,
ma ligne fixe par internet ne fonctionne pas. Et ce après avoir contacté la veille le commercial pour être sur liste rouge. Est qu'il y a un lien de cause à effet. J'ai changé la livebox, le problème est le même. Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2021
21h57
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe
bonsoir @Clémence5
c'est une nouvelle installation ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin