- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mauvais acceuil !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais acceuil !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vendredi dernier vers 11h am je suis allé à la boutique orange de st Andre 974 pour avoir des renseignements sur la possibilité de changer de numéro orange mais là, visiblement je suis mal tombé, je dérangeais sans doute une partie de plaisanterie animée entre collègues car à mon bonjour après m'avoir fait attendre plus d'une minute que leurs rires se soient apaisés, j'ai eu droit comme toute réponse un « vous désirez quoi » assez sec, d'une employée mécontente de devoir s'occuper d'un client peut-être de trop.
Donc, quand j’ai posé ma question à savoir si je pouvais changer de numéro d’appel, la réponse qui me fut donnée a été : « allez voir chez SFR et Only s ils font ça nous on ne le fait pas !»
J’en suis resté dubitatif et sans plus d’explication, je suis reparti médusé.
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler