Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mauvais acceuil !

dubitatif974
contributeur
1 371  

mauvais acceuil !

Bonjour, vendredi dernier vers 11h am je suis allé à la boutique orange de st Andre 974 pour avoir des renseignements sur la possibilité de changer de numéro orange mais là, visiblement je suis mal tombé, je dérangeais sans doute une partie de plaisanterie animée entre collègues car à mon bonjour après m'avoir fait attendre plus d'une minute que leurs rires se soient apaisés, j'ai eu droit comme toute réponse un « vous désirez quoi » assez sec, d'une employée mécontente de devoir s'occuper d'un client peut-être de trop.

Donc, quand j’ai posé ma question à savoir si je pouvais changer de numéro d’appel, la réponse qui me fut donnée a été : « allez voir chez SFR et Only s ils font ça nous on ne le fait pas !» 

J’en suis resté dubitatif et sans plus d’explication, je suis reparti médusé.

.

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 364  

Re : mauvais acceuil !

Bonjour, pour répondre. À votre question si vous souhaitez changer de numéros de téléphone mobile oui cela et possible cela s'appelle une de de numérotation cela et applicable en générale sur le mobile si vous êtes embêter par des personne tierce sur votre mobile le changement de numéros des téléphone se fait dans les 48h suivant votre demande et vous recevez votre numéros de téléphone directement par sms cela sans changer de carte sim ATTENTION le changement de numéros de téléphone et facture 18 euros sur votre prochaine facture . Concernant le fixe il me semble que vous pouvez demander à changer uniquement le 09 le numéro support 01 02 03 04 05 luit ne change pas sinon orange vous le facture en ouverture de ligne soit 69,00€ et vous allé êtres coupe de vos service car il faut construire une nouvelle ligne support sa peux prendre jusqu'à 15 jours ( en générale un peux moin) . Concernant la boutique faite un jolie recommander au service client en donnant le plus d'infos sur la boutique plus une demande de geste commerciale . Tenter nous informer .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 365  

Re : mauvais acceuil !

Bonjour, pour répondre. À votre question si vous souhaitez changer de numéros de téléphone mobile oui cela et possible cela s'appelle une de de numérotation cela et applicable en générale sur le mobile si vous êtes embêter par des personne tierce sur votre mobile le changement de numéros des téléphone se fait dans les 48h suivant votre demande et vous recevez votre numéros de téléphone directement par sms cela sans changer de carte sim ATTENTION le changement de numéros de téléphone et facture 18 euros sur votre prochaine facture . Concernant le fixe il me semble que vous pouvez demander à changer uniquement le 09 le numéro support 01 02 03 04 05 luit ne change pas sinon orange vous le facture en ouverture de ligne soit 69,00€ et vous allé êtres coupe de vos service car il faut construire une nouvelle ligne support sa peux prendre jusqu'à 15 jours ( en générale un peux moin) . Concernant la boutique faite un jolie recommander au service client en donnant le plus d'infos sur la boutique plus une demande de geste commerciale . Tenter nous informer .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne