Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

message wait flash

serge3947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 393  

message wait flash

bonjour

j'ai un téléphone HD 68 qui est branché sur ma live box play et il me marque wait flash en permanance, j'ai beau retiré les piles et le rallumer, toujours le meme message.

quel est le problêlme ?

serge

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 389  

Re : message wait flash

Bonjour,

 

L'avez vous associé comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/presentation-du-telephone-hd-pour-livebox-play-5544.php

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée , c'est gratuit

serge3947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 387  

Re : message wait flash

Bonjour Cledefa

 

le téléphone était bien associer et fonctionnait bien, il nous as fait ça hier soir.

en testant le téléphone par la box il reconnait un appel mais revient au message ensuite.

sur le téléphone impossible de faire queque chose il est bloqué sur ce message.

serge

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 371  

Re : message wait flash

Bonjour,

 

Cela me fait penser à une baisse des batteries. assurez vous que:

- le chargeur est bien branché des deux cotés

- les battreies font bien contact (les remuer un peu)

- et laissez les se recharger toute la nuit.

serge3947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 369  

Re : message wait flash

oui les bateries sont bien charger. le chargeur n'as pas été débrncher.

serge

 

serge3947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 293  

Re : message wait flash

bonjour

 

pas de spécialiste en Sagem HD 68.

serge

behemme01
contributeur occasionnel
4 048  

Re : message wait flash

bonjour

j'ai le même probleme avec un sagem d182...

serge3947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 036  

Re : message wait flash

Bonjour Behemme01

 

mon télephonne était encore garantie, je l'ai porté en agence après appel au 3900 et il me l'on changer sans problême. mais il m'on pas dit d'ou venait ce message.

bonne soirée

Supramick
contributeur
3 505  

Re : message wait flash

Bonjour j'ai le même soucis avec mon Sagemcom D49HD qui à juste 1 an et demi.

Comment le redemarer? j'ai déjà tout tester, changement de pile rechargeal, test avec des pile neuve, etc... j'ai toujours le même message.

Balises (2)
Romeo2
contributeur occasionnel
3 204  

Re : message wait flash

Hier les techniciens sont venus m' installer la fibre tout est bien mais j' ai un fixe duo , un combiné marché , l'autre affiche wait flash et ne se charge pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne