- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie boite vocale
bjr je ne peux plus écouter mes messages sur ma boite vocale. un message s'affiche "flash player est nécessaire". que dois-je faire pour supprimer ce message et de nouveau avoir accès à mes messages. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie boite vocale
bonjour saumur
tu veux écouter tes messages à partir de ton pc ou depuis un mobile ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie boite vocale
Bonjour,
J'ai le même problème que saumur, et à part sur mon PC à domicile (sans interrêt dans le cas présent) ni sur mon iPad ni sur mon mobile Androïd ça ne fonctionne et j'ai toujours le message "Flash Player est requis pour ce service" (et il est installé sur mon iPad !)
L'assistance d'Orange est vraiment nulle sur ce sujet.
Merci pour votre aide éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie boite vocale
bonjour JIM-17YY
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-visuelle-sur-votre-smartphone-android-6417.php
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php
bonne journée