Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie orange-répondeur fixe

youguette
contributeur occasionnel
7 466  

messagerie orange-répondeur fixe

le répondeur de mon fixe fonctionnait très bien, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus,je tél. à orange, me dit que cela provient de mon combiné, il faut que je le rapporte à la boutique orange où je l'ai acheté, étant encore sous garantie, il y aura un échange ... OK, j'y cours ! j'ai donc un tél tout neuf, je le branche et .....pareil ! pas de répondeur, je dois intérroger la messagerie orange où faire le 3103 pour savoir si j'ai des messages car le voyant de mon fix ne clignote même pas, j'ai essagé plein d'astuces mentionnés sur un site...en vain, il est indiqué que l'on peut désactiver la messagerie 3103 j'ai essayé, en vain, fait le dièse21dièse, le 3103 2 4 2 , ça ne marche pas, je vais donc retourner à la boutique, non pas pour avoir un nouveau tél, mais qu'il règle ce problème que je n'ai pas demandé,ou bien si quelqu'un peut m'aider. Merci

Cordialementr

7 RÉPONSES 7
momone1
contributeur
7 442  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas pu le résoudre aujourd'hui, cela fait 1 mois que cela dure. Cela sert à quoi d'avoir un téléphone répondeur si il ne prend pas de message. Le 3103 c'est peut êtrte bien mais sur un téléphone classique, pas tél répondeur, car les voyants ne clignotent pas si il y a des messages.

youguette
contributeur occasionnel
7 413  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

Bonjour Momone, exactement la même réflexion, à quoi ça sert d'avoir acheté un tél avec répondeur, merci Momone, je vais devoir aller rouspéter à la boutique orange pour qu'il règle ce problème et tél au 3900, c'est incroyable cette histoire ! je vous ferai part de mes réclamations si problème réglé.

 

Cordialement

kikibd
contributeur
7 340  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

Bonjour à tous,

J'avais exactement le même problème, mon répondeur intégré n'enregistrait pas les messsages, je devais passer par le 3103. Ni orange, ni la boutique où j'ai acheté le téléphone n'ont solutionné le problème. En cherchant un peu partout, je suis tombé sur un message qui parlait du nombre de sonneries qui doit être inférieur à 5 (je ne sais plus pour quelle raison). J'ai donc modifié le nombre de sonnerie à 4, et depuis........CA MARCHE. Youpi!!!!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 319  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

Bonjour,  youguette

 

 

Avec toutes les possibilités qu'offre le répondeu d'orange:

http://assistance.orange.fr/telephone-fixe/les-ser​vices-la-messagerie-vocale-3103-serv_mess_3103.ph...

 

Avoir deux répondeurs ..!! mais c'est votre choix.

 

Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange:

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103​-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php

 

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
youguette
contributeur occasionnel
7 305  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

Bonjour et merci kikibd pour votre message,

 

Cordialement

maria
contributeur occasionnel
4 470  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

J'ai le même soucis est meme orange ne savent pas le résoudre!!!!
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 410  

Re : messagerie orange-répondeur fixe

Bonjour, 


Pouvez-vous décrire exactement le souci que vous rencontrez et communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?


Claudine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755425 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne