- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie orange-répondeur fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange-répondeur fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange-répondeur fixe
le répondeur de mon fixe fonctionnait très bien, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus,je tél. à orange, me dit que cela provient de mon combiné, il faut que je le rapporte à la boutique orange où je l'ai acheté, étant encore sous garantie, il y aura un échange ... OK, j'y cours ! j'ai donc un tél tout neuf, je le branche et .....pareil ! pas de répondeur, je dois intérroger la messagerie orange où faire le 3103 pour savoir si j'ai des messages car le voyant de mon fix ne clignote même pas, j'ai essagé plein d'astuces mentionnés sur un site...en vain, il est indiqué que l'on peut désactiver la messagerie 3103 j'ai essayé, en vain, fait le dièse21dièse, le 3103 2 4 2 , ça ne marche pas, je vais donc retourner à la boutique, non pas pour avoir un nouveau tél, mais qu'il règle ce problème que je n'ai pas demandé,ou bien si quelqu'un peut m'aider. Merci
Cordialementr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas pu le résoudre aujourd'hui, cela fait 1 mois que cela dure. Cela sert à quoi d'avoir un téléphone répondeur si il ne prend pas de message. Le 3103 c'est peut êtrte bien mais sur un téléphone classique, pas tél répondeur, car les voyants ne clignotent pas si il y a des messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
Bonjour Momone, exactement la même réflexion, à quoi ça sert d'avoir acheté un tél avec répondeur, merci Momone, je vais devoir aller rouspéter à la boutique orange pour qu'il règle ce problème et tél au 3900, c'est incroyable cette histoire ! je vous ferai part de mes réclamations si problème réglé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
Bonjour à tous,
J'avais exactement le même problème, mon répondeur intégré n'enregistrait pas les messsages, je devais passer par le 3103. Ni orange, ni la boutique où j'ai acheté le téléphone n'ont solutionné le problème. En cherchant un peu partout, je suis tombé sur un message qui parlait du nombre de sonneries qui doit être inférieur à 5 (je ne sais plus pour quelle raison). J'ai donc modifié le nombre de sonnerie à 4, et depuis........CA MARCHE. Youpi!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
Bonjour, youguette
Avec toutes les possibilités qu'offre le répondeu d'orange:
Avoir deux répondeurs ..!! mais c'est votre choix.
Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...
Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange:
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue: Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
Bonjour et merci kikibd pour votre message,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange-répondeur fixe
Bonjour,
Pouvez-vous décrire exactement le souci que vous rencontrez et communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
Claudine