Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie téléphone fixe

NathR1
contributeur
847  

messagerie téléphone fixe

Bonjour,

Je ne parviens pas à lire mes messages laissés sur mon répondeur ligne fixe (Gigaset A400 duo)

J'ai lu les post et essayé tout un tas de solutions proposées mais rien n'y fait.

Je laisse un message sur mon répondeur (lign commençant par 02) ; l'appel est répertorié sur mon téléphone mais pas le message !! pourtant je l'ai bien laissé sur un serveur.

Le 3103 ne le trouve pas !!

La messagerie internet non plus (elle est calée sur mon 09) 

J'ai augmenté le nombre de sonnneries internet et diminué le celui du fixe rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une nouvelle solution ?

Merci

2 RÉPONSES 2
JJB1__
contributeur
801  

Re: messagerie téléphone fixe

Bonjour, je suis dans le même cas le 3103 à changé sur mon gigas et a 220 si quelqu'un peu me donner le mouveau munéro merci pour votre aide.

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : messagerie téléphone fixe


Bonjour @NathR1 h


 Vous disposez de deux lignes (une commençant par 02 et l'autre par 09).

Chacune dispose donc de son propre serveur de messagerie 3103 independant l'un de l'autre.

Pour consulter vos messages par le 3103, assurez vous que c'est bien le répondeur du 3103 sur votre ligne en 02 qui enregistre les enregistre et non celui présent sur votre Gigaset .


Si vous souhaitez que vos messages soient enregistrés par le répondeur de l'appareil Gigaset, vous devez augmenter le nombre de sonneries de la messagerie du 3103 sur la ligne commençant par 02 et non celle commençant par 09.


Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755821 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne