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numéro bloqué
Bonjour. J'ai la livebox 5. Je viens de constater qu'un numéro perso est bloqué sur ma ligne fixe ainsi que sur mon portable. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai jamais activé d'option de blocage. Merci pour votre aide.
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Re : nunéro bloqué
Bonjour @mar6363,
Par quel biais avez-vous constaté ces blocages ?
Afin de bien comprendre et ainsi vous répondre au mieux, pourriez-vous me faire parvenir une copie d'écran en privé s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse
Pour ce qui est du fixe @mar6363
N'hésitez pas à réinitialiser votre appareil.
Si vous avez le service Stop Pub (anciennement stop secret) vous pouvez vérifier si ce numéro est dans la liste de rejets https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: nunéro bloqué
Avez-vous vérifié sur les réglages de votre mobile si le numéro en question n'apparait pas comme bloqué ?
Une application tierce "téléphone" téléchargé peut entrainer ce type de blocage.
Pareil pour votre téléphone fixe, pensez a vérifier vos paramètres.
De notre côté, nous restons à votre disposition pour toute autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: nunéro bloqué
Je n'ai pas fait de manipulation sur mon matériel depuis très longtemps.
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Re: nunéro bloqué
Bonjour @mar6363,
Il serait judicieux de réinitialiser, comme mentionné plus haut par mon collègue Niko, votre téléphone fixe.
Je vous invite par ailleurs à réaliser les actions préconisés lors de nos échanges.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: nunéro bloqué
Bonjour,
Qu'entendez-vous par réinitialiser mon téléphone fixe?:
- 1: j'ai débranché ma box avant de la relancer
-2: expliquez-moi comment mon téléphone fixe peut interagir avec mon portable
Merci
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Re: nunéro bloqué
Depuis l'onglet Paramètre de votre téléphone fixe , vous devriez trouver la possibilité de réinitialiser celui-ci.
Pourriez-vous me communiquer la référence de votre téléphone fixe ?
Par ailleurs, je vous propose de réinitialiser également votre Livebox, pour cela et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: nunéro bloqué
Bonjour @mar6363,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées comme demandé, je reste à votre écoute.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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