- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro deux abonnés ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro deux abonnés ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro deux abonnés ?
Bonjour , suite à de trés nombreux fax (jour nuit week end ! ) je viens de me rendre compte que mon numéro etait le meme qu'un assureur d'une ville pas trés loin de chez moi ! cela expliquant le nombre incessant de fax qui nous dérange en permanacence .Comment cela peut il etre possible ?
merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro deux abonnés ?
Bonjour ,
ça peut etre une erreur d'impression .... ou plus vraissemblablement une erreur rarissime : un N° sda d'un pabx (n° interne virtuel d'un standart) attribué en doublon....
contacte le service client..
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ca n'a pas l'air d'etre une erreur , je me demande comment les appels peuvent circuler entre deux lignes ?
mon numéro est exactement le meme que cet assureur , quand au service client à part me faire changer de numéro c'est tout se qu'il me propose ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je remonte le sujet car toujours le meme probleme ...fax fax matin soir nuit tous le temps !!!
je perciste à indiquer que mon numéro est un doublon !
il faut que cela cesse ce n'est pas possible un téléphone qui sonne à n'importe quelle heure de la nuit pour un fax !
cher modérateur faite une recherche goggle avec se numéro 0556656811 est vous trouverez deux résultats !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , depuis mon dernier post rien à changer encore un fax cette nuit a 00h07 cool de se lever pour cela ...
Donc comme indiquer dans les posts précédent le numéro appartiens aussi à une société d'assurance situé à Captieux dans département de la Gironde .Faite au moins une recherche avant de dire que c'est impossible que le numéro soit sur deux abonnés !!!
Je vais donc attendre votre réponse (je ne changerais pas de numéro de téléphone ) afin de trouver une solution , si toute fois rien ne change d'ici un mois , je déposerais plainte pour se problème qui m'empoisone depuis plus de trois ans .
Si vous avez accé au donner téléphonique , vous pourrez constater , le nombre d'appel que je recois (faxs) tous les jours , et cela samedi dimanche jour nuit ect...si cette sitation vous parez normal , elle ne lai pas pour moi ..
je suis un client qui règle ses factures , j'ai le droit d'avoir un service qui fonctionne corectemment .La faute ne viens pas de moi , mais plutot d'orange , en donnant un numéro de fax et un de téléphone pour deux abonnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne donnez pas votre numero sur un forum public.
Un numero ne peut etre attribué qu'a 1 abonné, celui ci est au nom de monsieur F. C. à Villandraut
Ce qui se passe, c'est qu'avant d'etre votre numero, c'etait celui du fax de l'assurance que vous avez evoqué, et qu'il doit etre encore enregistré dans plusieurs contact de société, client, listing de publicité etc...
Si vous etes vraiment géné, la seule solution est de changer de numero
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange