- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro du téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro du téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai exigé de conserver mon n° de fixe actuel lors du passage en liaison "fibre" ! pourquoi m'attribuer d'office un n°
différent dont je ne veux pas !!!
Votre commercial (m.Maaloul ) m'avait assuré que ce serait pris en compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on ne peut pas répondre à votre question, si votre raccordement est récent vous avez peut être un numéro provisoire (certainement en 09) en attendant le portage de votre numéro, appelez le service client, 3900 ou 3970 client Open.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on ne peut pas répondre à votre question, si votre raccordement est récent vous avez peut être un numéro provisoire (certainement en 09) en attendant le portage de votre numéro, appelez le service client, 3900 ou 3970 client Open.
Cdt
Jacky95