internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obtenir le rio de ma ligne fixe résiliée par orange

Highlighted
contributeur
182  

obtenir le rio de ma ligne fixe résiliée par orange

lors de mon déménagement , dans la même ville , j'ai gardé , avec les conseillers orange , le même contrat cad : ligne fixe,internet fibre et mobile. Deux mois plus tard (!!!!!) un technicien est venu faire les branchements : internet marchait, le fixe aussi sauf qu'on s'est aperçu au bout de quelques jours que ,malgré les recherches nous n'avons toujours pas le coupable, notre numéro de fixe avait été changé, sans que Orange nous ait informé!!. Depuis nous réclamons de tous côtés , boutique ,3900 .., mais ..toujours les mêmes réponses : patientez, voir dans 72 h ...c'est la "ballade des gens malheureux"Il faudrait récupérer le RIO de ma ligne résiliée par je ne sais qui chez Orange .  Que faire??????, Il faut aussi raconter que pendant 3 jours nous avons eu un nouveau numéro fixe en 09 , personne chez Orange ne sait comment cela s'est produit , terminé depuis ce matin ??pourquoi comment ????et nous avons récupéré le fixe attribué arbitrairement par Orange .......

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
170  

Re: obtenir le rio de ma ligne fixe résiliée par orange

@SJ51 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
130  

Re : obtenir le rio de ma ligne fixe résiliée par orange

Bonjour @SJ51


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
102  

Re : reécupération d'un ancien numéro

Bonjour @SJ51 

Votre demande est déjà remontée à notre service réclamation et est déjà en cours de traitement.

Tenez-moi informé, je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618543 membres inscrits 🧡

807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne