Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

ann22000
contributeur
687  

obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

Bonjour, je souhaite ouvrir une ligne fixe à mon père qui réside dans un Ehpad  mais Orange veut absolument que je paie une box internet pour brancher mon téléphone fixe , ce dont je ne veux pas  .  La semaine dernière , un conseiller m'avait dit que je n'étais pas obligée de passer par une box internet  et  ensuite j'ai lu que l'on pouvait brancher un boitier pour avoir une ligne fixe simple avec la technologie IP.

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
ann22000
contributeur
647  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

Merci beaucoup pour ces liens .

Quand je lis "Le plus simple sera de prendre une box, chez Orange ou auprès d’un fournisseur d’accès à Internet concurrent. Cependant, comme le pointe France Info, il est prévu la mise en vente « d’équipements simplifiés pour les personnes âgées » et aussi, précise Europe 1, d’offres épurées sans Internet et sans télévision. Cet abonnement sera facturé 17,96 euros par mois, au même prix que la formule actuelle.", inutile de vous dire que cette offre ne m'a pas été proposé et le boitier de la livebox play est intéressant mais si comme me le propose ça me revient à 34 euros le mois après la partie promotionnelle.. cela fait cher !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

re @ann22000 

 

ce n'est pas une obligation e prendre un contrat internet,seule la livebox sera obligatoire et le prix de l'abonnement téléphonique sera de 18€ mensuel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ann22000
contributeur
618  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

Malheureusement la personne au 3900 ne voulait QUE me louer une box à 34 euros .  Si je cumule le coût de la box et ensuite l'abonnement téléphonique , cela fait cher .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

re @ann22000 

 

de toute façon il n'y a pas à rajouter le prix du téléphone celui ci est compris dans l'offre internet

sinon voir chez sosh pour 20€ mensuel téléphone compris

https://www.ariase.com/box/offres/sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ann22000
contributeur
569  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

Très intéressant ! Merci beaucoup .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: obtenir une ligne fixe pour mon père en Ehpad

re @ann22000 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756035 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne