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- Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
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option Atout 120 social pas réinitialisée
Bonjour,
Suite à paiement de ma dernière facture fixe fin décembre, j'ai remarqué que mon option Atout + 120 social n'avait pas été réinitialisée. Mon suivi conso affiche "reste 0s" et "4 heures consommées" jusqu'à fin février, du coup tous mes appels sont facturés plein pot.
Le tchat orange m'a dit d'appeler le 3900 pour faire réactiver l'option, ensuite belle galère pour joindre quelqu'un, me faire rappeler par un conseiller car RV tel non honoré, rappeler parce que ça a coupé, et au final on me dit que j'ai consommé tout le forfait! J'ai les factures sous le nez et je ne comprends pas, du tout, sans compter que la dernière indique l'option Atout + 120 social du 27/10 au 26/12 pour une durée d'1h57.
Si un conseiller peut m'aider à y voir clair... Merci d'avance!
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
bonjour @Misstik23
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
Merci mais déjà essayé (le tchat): ils ne pouvaient rien faire.
Un RV tel m'a été fixé le 4/01 entre 13h et 14h, on ne m'a pas appelée, et là j'ai ensuite appelé le 3900. A part essayer de me vendre une offre groupant internet et fixe, la conseillère m'a juste dit que j'avais grillé les 4 heures de forfait, ce qui ne me parait pas logique du tout au vu du détail de mes factures...
J'attends l'aide providentielle d'un webconseiller.
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
re @Misstik23
entre temps,fais une réclamation
cdt
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
J'avais oublié de mentionner que ça aussi j'ai essayé, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas traiter cette demande spécifique par mail et que je devais appeler le 3900...
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
re @Misstik23
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
Je veux bien mais ça ne résoudra pas la situation rapidement, en général il faut compter 2 mois pour une réponse.
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
bonjour @Misstik23
désolé,je ne peux pas t'en dire plus on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
Bonjour @Misstik23,
Afin de vous apporter mon aide pour votre option ATOUT, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: option Atout 120 social pas réinitialisée
Merci SimonP de bien vouloir m'aider! Je vous ai envoyé les infos.
Bonne journée!