Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

paiement facture téléphone fixe

InGeNiEuR
contributeur
5 037  

paiement facture téléphone fixe

bonjour le 18/01/2020

j'ai réglé ma facture de téléphone fixe par TIP mais le 07/01/2020 mon TIP est revenu arraché soit disant par moi lors de l'envoi suite à ce courrier j'ai tout de suite fait un chèque bancaire par retour du courrier à Orange Tessi 78921 Yvelynes cedex 9 3 jours plus tard ils me coupent la ligne téléphonique

Je les ai contacté mais c'est moi qui est un mauvais payeur alors que je n'ai jamais eu de réclamations; je précise que mon paiement n'est toujours pas arrivé chez eux, j'ai fait des photocopies du TIP arraché et de mon chèque que j'ai renvoyé

quel démarche puis-je faire ?

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
5 031  

Re: paiement facture téléphone fixe

bonjour @InGeNiEuR 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
InGeNiEuR
contributeur
5 000  

merci mais ils sont très obstinés et ne démordent pas que tout cela est de mon fait et non du leur c'est le pot de terre contre le pot de fer

melet39
Orange Star
Orange Star
4 987  

re @InGeNiEuR 

désolé je ne vois rien d'autre à part attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

InGeNiEuR
contributeur
4 939  

bonsoir

ce jour lundi 20/01/2020 le téléphone a sonné un 09************* à 17h12 je possède un répondeur ce correspondant n'a pas daigné laisser un message car étant dérangé en permanence par des publicités dont je n'ai pas besoin de plus je me suis inscrit sur BLOCTEL depuis 4 ans et ces publicistes s'en foutent royalement.

maintenant j'espère que j'aurai au moins des excuses d'ORANGE pour le désagrément qu'il m'a causé par cette coupure abusive de ma ligne car je ne pouvais recevoir aucun appel de l'extérieur

[EDIT : merci de ne pas afficher le numéro]

melet39
Orange Star
Orange Star
4 914  

bonjour @InGeNiEuR 

lorsque tu as retrouvé tes services,pour un geste commercial il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

InGeNiEuR
contributeur
4 874  

bonjour

le lien que vous me fournissez correspond aux factures d'internet mais pas pour le téléphone fixe qui n'est pas groupé avec donc aucun moyen de contacter

melet39
Orange Star
Orange Star
4 861  

bonjour @InGeNiEuR 

si tu ne le vois pas dans ton espace client,dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne