- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne de téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2020
22h40
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de téléphone fixe
Bonjour,
Depuis la soirée du 1er janvier 2020, le téléphone fixe ne sonne plus. Je n'ai pas de tonalité ; lorsque je décroche mon téléphone, il sonne occupé… Je ne peux plus recevoir d'appels.
Après avoir vérifié les différents branchements et prises, l'état de la ligne est correcte après avoir fait le test recommandé sur l'espace client.
Pouvez-vous m'aider ? m'indiquer quel est le problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2020
0h38
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone fixe
Bonjour,
As-tu rebooté tes appareils, fait un hard reboot de ta box ?
si pas mieux appelle le 3900.