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panne internet +fixe
bonjour à tous ,
encore une fois de plus ( 6 fois en moins d'un an ) j'ai des soucis de connexion internet ( désynchronisation ) , et grésillement sur la ligne fixe .
on m'avait donné un RDV le 8/08/2019 entre 8h et 13h avec un TIC mais je n'ai vu personne.
suite à appel d'un conseiller , une intervention sur la ligne était programmée le 12/08/2019 ,mais à ce jour toujours rien de neuf !
dans ma commune le réseau est dans un état lamentable ,de nombreuses clients se plaignent de la mauvaise qualité de leur connections ( nombre incalculable de manchons sur le câble aérien qui nous dessert , plombs dans ceux çi , passage de baguettes provisoires d'un manchon à l'autre , etc.....)
de qui se moque t'on ?
même pas un geste commercial pour tous çà !
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Re : panne internet +fixe
Bonjour @Maillé79 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet +fixe
bonjour @Maillé79
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : demande de renseignements
Bonjour @Maillé79 ,
Je viens de programmer une intervention sur votre ligne. Elle ne nécessite pas votre présence et ne vous sera pas facturée. Vous pourrez suivre son état depuis votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne constatez pas d'amélioration.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : demande de renseignements
bonjour @Maillé79
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Re : demande de renseignements
merci Nicolas ,
j'ai eu hier après midi au téléphone la sté qui a envoyé un TIC pour s'occuper de ma ligne et m' a informé qu'il avait fait une réparation en provisoire ( baguette ) et que les câbles et un poteau devaient être réparés ou changés mais pas avant une quinzaine de jours , le temps qu'Orange planifie l'intervention ( depuis que cela traîne ils ne mettent pas beaucoup de coeur à l'ouvrage !!!!)
en sait tu plus .
en attendant mieux , d'avance merci .
cordialement
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Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @Maillé79 ,
Après avoir procédé à une investigation, j'ai vu qu'une signalisation avait été effectuée sur le site Dommage Réseaux par un adjoint au maire. Cette signalisation date du 1er aout, j'ai donc relancé les équipes techniques sur place.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : demande de renseignements
Bonjour Nicolas,
effectivement c'est moi qui est ausi signalé un poteau cassé sur la ligne qui dessert mon lieu dit..
Cdlt
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Re: Re : demande de renseignements
bonjour @Maillé79
si le webconseiller en sait un peu plus il reviendra donner des nouvelles lorsqu'il sera dispo
bon weekend
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Re: Re : demande de renseignements
Bonjour,
depuis la semaine dernière tout est à nouveau fonctionnel ( internet +fixe ) .
merci à ceux qui ont oeuvrés pour le rétablissement de ma ligne et ma connection .
dommage de ne pas savoir ce qui a été fait par la sté qui est intervenue ( pas de compte rendu d'inter ), seulement un coup de fil pour savoir si tout fonctionnait !
le dommage au rseau ( poteau cassé lui n'a toujours pas été résolu !
bonne journée à vous .