Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet telephone tv

katlin
contributeur occasionnel
498  

panne internet telephone tv

Bonjour,

Depuis juillet 2017 je suis en panne d'internet avec toutes les conséquences... Bref, l'assistance Orange est adorable pour me faire patienter...et je les remercie pour leurs compétences.

Mais hélas, le reste ne suit pas. toujours en panne, de téléphone de tv et d'internet. Je perds patience puisque personne sur le terrain n'intervient.

Je précise je paie mes factures tous les mois, ma location airbox, et tout cela pour aucun service en contre partie...cette panne ma coûte cher....20go 30 euros...soit 15 euros par jour...pour avoir la TV...je vais aller vivre à l'hôtel, cela me coutera moins cher.....rire!!!!

Merci de me donner la marche à suivre pour débloquer cette situation. Salutations.  

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
483  

Re: panne internet telephone tv

Bonjour,

Déposez de ce pas une réclamation : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

C'est la seule solution pour faire réagir Orange, demandez rétablissement du service et dédommagement.

Bon courage à vous et n'hésitez pas à rappeler l'assistance technique dès qu'un problème arrive !
katlin
contributeur occasionnel
438  

Re: panne internet telephone tv

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre conseil. J'ai suivi la procédure, mais hélas aucune solution trouvée. Mon dossier est très épais, selon leur dire, mais personne ne prend la responsabilité de le traiter et surtout de me tenir informer régulièrement de leur investigation. D'autant, qu'hier en me promenant, j'ai découvert le boiter téléphone du quartier qui est calé par des cailloux...Bref, je suis toujours en panne. et mon airbox prêtée est terminée et facturée....En résumé par de téléphone pas de tv pas d'internet....Merci Orange....et cliente depuis toujours, soit 33 ans depuis france télécom....Je garde espoir car je n'ai pas le choix...on arrive tout doucement à 3 mois de panne, et panne totale...

Votre conseil m'a permis de comprendre que Orange est loin d'être le meilleur et le plus réactif sur le terrain.

Bonne journée.

Sincères salutations et sincères remerciements.

Katlin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne