Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne récurente des services internet et téléphone

paille
contributeur
898  

panne récurente des services internet et téléphone

depuis trois semaines j'ai changé de contrat d'abonnement. A ce jour et après la visite de 2 techiciens  d'orange les  services  internet et téléphone ne fonctionnent pas correctemment. Lors d'un appel de l'exterieur  la messagerie se met directement en place aucun contact posible. En utilisant internet des coupures fréquentes se produisent.Impoosible d'être en contact longtemps avec un correspondant . Très genant car nous avons de nombreuses démarches à effectuer rapidement ( retraite, impots, travaux immobiliers, etc ...). En contactant le service dépannage d'orange on nous renvois d'une personne à l'autre  es dernières nous repondant ne pas savoir si le problême vient de chez orange ou de france telecom Enfin j'en ai ras le bol on se moque de nous . Faut il changer d'opérateur et vers qui se tourner merci 

Vais -je enfin pouvoir profiter de ce super outil qu'est Internet

 

 


Solutions approuvées
Liveboxsagem
incollable
incollable
858  

Re : panne récurente des services internet et téléphone

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre constat. Tout allait bien avant ces trois semaines. Si c'est la situation. Réinitialiser votre LiveBox à l'aide de la notice d'utilisation fournie avec le boitier.
A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
859  

Re : panne récurente des services internet et téléphone

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre constat. Tout allait bien avant ces trois semaines. Si c'est la situation. Réinitialiser votre LiveBox à l'aide de la notice d'utilisation fournie avec le boitier.
A bientôt

paille
contributeur
755  

Re : panne récurente des services internet et téléphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756447 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne