Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services communs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services communs
Bonjour,
Mes parents n'ont pas d'abonnement internet (personnes âgés) : ils ont simplement un poste fixe.
Il s'agit d'un abonnement orange fixe classique intitulé "offre poste mixte - services communs" . Il sont abonnés depuis plus de 40 ans ....
Leur téléphone n'a plus de tonalité ; ils ne peuvent plus joindre personne et personne ne peut les joindre. Cela dure depuis le 1er avril malgré 2 demandes d'intervention soi-disant réalisées mais qui n'ont rien changé.
La situation devient dangereuse : ils ne peuvent plus appeler les secours en cas de besoin.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services com
Bonjour @Inconnu87
Ici dans ce forum d'entraide entre clients on ne peut pas grand chose pour faire accélérer la réparation.
Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en main.
En attendant si problème de sécurité : prête à tes parents un smartphone avec numéros à appeler en icône sur la page d'accueil. Accès simple pour l'appel.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services communs
Bonjour @Inconnu87,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services communs
Bonjour @Inconnu87
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vois bien les deux interventions. Il y a eu une reconnexion au "répartiteur" et une autre au "PC".
Actuellement, je ne détecte pas de défaut sur la Ligne.
Savez-vous si le téléphone a été essayé sur la prise DTI ou si vos parents ont essayé un autre téléphone chez eux ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - services communs
Bonjour @Inconnu87,
Afin d'écarter un défaut au niveau de leur téléphone, auriez-vous la possibilité de le tester sur une autre ligne téléphonique en service ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - service
Bonjour,
Déjà testé. Pas de défaut du téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - service
Merci pour votre retour 😊
Au vu de la situation, une intervention jusqu’au domicile de vos parents est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur du domicile, le déplacement du technicien ne sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de l'installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de leurs disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à leur logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne téléphone fixe sans abonnement internet - personne agée - offre poste mixte - service
Bonjour,
Je tenais à remercier tous les webconseillers qui sont intervenus sur mon dossier. Un technicien est intervenu en fin de semaine dernière : la panne est réparée.
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2021 12h33 | |||
28/04/2021 18h07 | |||
24/12/2022 16h45 | |||
23/11/2022 16h54 | |||
06/04/2022 23h12 |