- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone fixe
Suite à un problème de ligne sous la route devant chez nous, nous n'avons plus internet, ni ligne fixe depuis le 23/09. Il y a quelques jours, orange nous a fourni une airbox pour avoir internet, en attendant la réparation qui ne se fera pas avant le 1er NOVEMBRE !
Comment Orange peut remédier au fait que nous n'ayons pas de ligne fixe? Nous n'allons tout de même pas attendre le 2 novembre ?? En plus, je viens de voir que nous avons payé la totalité de la facture de septembre...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de téléphone fixe
Bonjour @sb67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
je n'arrive pas à envoyer de message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
message privé envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
@sb67
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Effectivement la date de rétablissement est actuellement fixée au 1er novembre.
N'ayant pas d'information, je viens de relancer nos services techniques afin d'obtenir les raisons de ce délai.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
Et comment cela se fait-il que nous ayons payé la facture entière du mois de septembre, alors que entre le 23 et le 30, nous n'avions ni internet ni ligne fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
Bonjour @sb67,
Suite à la relance de mon collègue Max, le service technique de votre secteur nous informe que des réparations importantes sur le réseau sont nécessaires pour rétablir votre connexion.
La complexité de la situation les oblige à reporter le délai de rétablissement de vos services.
Concernant votre facture, je vous rassure un dédommagement pourra vous être proposé au retour de votre connexion pour compenser la totalité de votre panne.
Nous conservons le suivi de votre dossier. Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
J'espère que vous nous dédommagerez aussi du surcoût de ma facture de téléphone portable, car sans fixe, je suis obligée de dépasser mon forfait qui n'est que de 2 heures...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
Bonjour @sb67, des travaux sont planifiés et les réparations sont prévues pour la fin de la semaine 46.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de téléphone fixe
Bonjour @sb67
Suite au passage du technicien je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut 🙂
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté également ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !