- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- personne a un rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonne a un rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne a un rdv
Bonjour
ayant un gros problème de connexion sa veux dire plus de connexion du tout, orange me donne un rdv, nous sommes le lundi , on me propose un le mercredi de 8h a13h ,ma femme reste , mais personne ne viens, je téléphone au SAV et la on me dit que j avais décommandé le rdv je me fâche un peux, le gars me raccroche au nez, je rappelle et tombe sur un dame qui me dit ne rien savoir ,et me fixe un autre rdv pour dans 10 jours, je crois qu’ il y a du foutage de gueule, merci orange je ne peux plus travailler grâce a vous, et encore il faut le prendre avec le sourire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne a un rdv
bonjour @jakbel
en expliquant ton probleme ici,peut etre un membre pourrai te conseiller,ou le passage d'un webconseiller pour prendre ton dossier en main
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne a un rdv
Bonjour @jakbel
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne a un rdv
Bonjour @jakbel
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.