Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 955  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonjour @Peyo44

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peyo44
contributeur occasionnel
7 942  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonjour melet39, bonjour à tous ,

Bien évidemment, je vous tiens informés, mais dans l'intant ça tient bon!

Après avoir fait un "RESET" de la live box,  depuis deux jours, nous ne recevons  plus aucun appel de ce type disant, "vous m'avez appelé ...." ... je croise les doigts ! 

Bonne journée 

Peyo44 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 938  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonjour @Peyo44

 

merci du retour,à mon avis ce doit etre résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat8637
contributeur occasionnel
7 890  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma ligne pro, depuis le mois de juin.

J'ai appelé un technicien qui me dit que cela provient de mon téléphone, qu'il faut le réinitialiser et si cela persiste il faut aller à la gendarmerie ?

manik
contributeur
7 877  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

J'ai le mêm problème nous sommes dans le 74 !

michelameg
contributeur
7 801  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonjour, nous avons été trés occupés ces temps-ci donc comme pas là = moins génés par les appels et donc pas eu le temps d'agir mais à notre grande SURPRISE plus d'appels suspect ces deux dernières semaines !! Finis les dix appels manqués avec des 01, 07 etc... en rentrant le soir. Voilà en ésperant que cela continue mais je vais quand même tester le reset et la mise à jour à l'occasion , histoire d'éviter que ça  recommence.

Bien à vous et merci pour les conseils  :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 794  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonsoir @michelameg

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peyo44
contributeur occasionnel
7 776  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonsoir, 

 

Je me permets de revenir sur mon message du 4 octobre 2018 où je décrivais la procédure à suivre.

 

Victime moi aussi  de personnes qui me rappellaient sans cesse sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" .....(j'habite également en Loire Atlantique) 

 

Aujourdh'hui je peux vous donner la procédure qui fonctionne. Depuis je n'ai plus aucuns de ces appels insupportables ..... vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je peux vous assurer que ça marche ! 

 

              derrière votre  Live Box (noire) effectuer un RESET de 10 secondes(bouton difficilement visible à l'arrière de la Box) 

                                 La Live Box redérrare, et c'est tout !!! 

 

Bonne soirée 

Cordialement 

Peyo44

Peyo44
contributeur occasionnel
7 769  

Re: personnes qui me rappellent sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonsoir, 

 

Je me permets de revenir sur mon message du 4 octobre 2018 où je décrivais la procédure à suivre.

 

Victime moi aussi  de personnes qui me rappellaient sans cesse sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" .....(j'habite également en Loire Atlantique) 

 

Aujourdh'hui je peux vous donner la procédure qui fonctionne. Depuis je n'ai plus aucuns de ces appels insupportables ..... vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je peux vous assurer que ça marche ! 

 

              derrière votre  Live Box (noire) effectuer un RESET de 10 secondes(bouton difficilement visible à l'arrière de la Box) 

                                 La Live Box redérrare, et c'est tout !!! 

 

Bonne soirée 

Cordialement 

Peyo44

Peyo44
contributeur occasionnel
7 770  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonsoir, 

 

Je me permets de revenir sur mon message du 4 octobre 2018 où je décrivais la procédure à suivre.

 

Victime moi aussi  de personnes qui me rappellaient sans cesse sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" .....(j'habite également en Loire Atlantique) 

 

Aujourdh'hui je peux vous donner la procédure qui fonctionne. Depuis je n'ai plus aucuns de ces appels insupportables ..... vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je peux vous assurer que ça marche ! 

 

              derrière votre  Live Box (noire) effectuer un RESET de 10 secondes(bouton difficilement visible à l'arrière de la Box) 

                                 La Live Box redérrare, et c'est tout !!! 

 

Bonne soirée 

Cordialement 

Peyo44


@rorobnf04  a écrit :

Bonjour,

Depuis ce midi 19/10/2016 je reçois régulièrement des appels de personnes qui me disent que je les ai appelé alors que ce n'est pas le cas...

 

Apparemment le telephone sonne chez eux, ils n'ont pas le temps de repondre, ils recherchent qui les a appelé et nous recevons l'appel.

cela est très pénible pour eux comme pour nous !!

j'ai contacté ORANGE qui n'a rien vu d'anormal sur la ligne

1- elle propose de souscrire une option payante !! super cela ne repond pas à mes ennuis

2 - de debrancher la live box

3 - gendarmerie

 

nous sommes de loire atlantique et les personnes que nous avons eu au tel sont de notre departement

 

QUI peut m'aider, dois je faire une declaration en gendarmerie ??

 

Qui a eu ce gendre de probleme ? d'ou vient il ?

 

Merci pour vos reponses

 

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne