Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...
bonjour @Peyo44
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...
Bonjour melet39, bonjour à tous ,
Bien évidemment, je vous tiens informés, mais dans l'intant ça tient bon!
Après avoir fait un "RESET" de la live box, depuis deux jours, nous ne recevons plus aucun appel de ce type disant, "vous m'avez appelé ...." ... je croise les doigts !
Bonne journée
Peyo44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Peyo44
merci du retour,à mon avis ce doit etre résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma ligne pro, depuis le mois de juin.
J'ai appelé un technicien qui me dit que cela provient de mon téléphone, qu'il faut le réinitialiser et si cela persiste il faut aller à la gendarmerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le mêm problème nous sommes dans le 74 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons été trés occupés ces temps-ci donc comme pas là = moins génés par les appels et donc pas eu le temps d'agir mais à notre grande SURPRISE plus d'appels suspect ces deux dernières semaines !! Finis les dix appels manqués avec des 01, 07 etc... en rentrant le soir. Voilà en ésperant que cela continue mais je vais quand même tester le reset et la mise à jour à l'occasion , histoire d'éviter que ça recommence.
Bien à vous et merci pour les conseils :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @michelameg
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me permets de revenir sur mon message du 4 octobre 2018 où je décrivais la procédure à suivre.
Victime moi aussi de personnes qui me rappellaient sans cesse sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" .....(j'habite également en Loire Atlantique)
Aujourdh'hui je peux vous donner la procédure qui fonctionne. Depuis je n'ai plus aucuns de ces appels insupportables ..... vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je peux vous assurer que ça marche !
derrière votre Live Box (noire) effectuer un RESET de 10 secondes(bouton difficilement visible à l'arrière de la Box)
La Live Box redérrare, et c'est tout !!!
Bonne soirée
Cordialement
Peyo44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: personnes qui me rappellent sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...
Bonsoir,
Je me permets de revenir sur mon message du 4 octobre 2018 où je décrivais la procédure à suivre.
Victime moi aussi de personnes qui me rappellaient sans cesse sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" .....(j'habite également en Loire Atlantique)
Aujourdh'hui je peux vous donner la procédure qui fonctionne. Depuis je n'ai plus aucuns de ces appels insupportables ..... vous n'êtes pas obligé de me croire, mais je peux vous assurer que ça marche !
derrière votre Live Box (noire) effectuer un RESET de 10 secondes(bouton difficilement visible à l'arrière de la Box)
Bonne soirée
Cordialement
Peyo44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bonne soirée
Cordialement
Peyo44
@rorobnf04 a écrit :Bonjour,
Depuis ce midi 19/10/2016 je reçois régulièrement des appels de personnes qui me disent que je les ai appelé alors que ce n'est pas le cas...
Apparemment le telephone sonne chez eux, ils n'ont pas le temps de repondre, ils recherchent qui les a appelé et nous recevons l'appel.
cela est très pénible pour eux comme pour nous !!
j'ai contacté ORANGE qui n'a rien vu d'anormal sur la ligne
1- elle propose de souscrire une option payante !! super cela ne repond pas à mes ennuis
2 - de debrancher la live box
3 - gendarmerie
nous sommes de loire atlantique et les personnes que nous avons eu au tel sont de notre departement
QUI peut m'aider, dois je faire une declaration en gendarmerie ??
Qui a eu ce gendre de probleme ? d'ou vient il ?
Merci pour vos reponses
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03-01-2024 19h24 | |||
14-02-2022 12h28 | |||
14-06-2022 8h07 | |||
26-08-2022 15h48 | |||
28-03-2022 20h19 |