- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : plus de fixe ni d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fixe ni d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fixe ni d internet
Bonsoir
Ayant des problèmes de connexion internet et panne de téléphone fixe depuis fin septembre. l'assistance d'orange m a envoyé un premier technicien a la maison pour savoir d ou venait la panne résultat un cable hors service donc normalement il aurait du être changé mais c est la solution rafistolage qui a été choisi par eux donc cela a refonctionnée quelques jours avec environ une vingtaines de déconnections par jours depuis.un téléphone qui fonctionne un jour,pas un autre donc rappel au 3900 tous les 2 3 jours (d après eux le techniciens avait mal fait son travail) donc revisite d un autre qui a refait un peu de bricolage. le service a fonctionner un jour puis retour a la case départ avec un autre technicien qui lui aussi a redemandé le changement du cable. Donc je suis aujourd'hui sans aucun service qui fonctionne depuis lundi et impossible de savoir pourquoi l avis des techniciens n est pas pris en compte. Depuis je les appellent environ 3 fois par jours et tous les jours pour savoir ou en est mon dépannge et impossible se savoir combien de temps cela va encore durer.
J aimerais savoir s'il existe un delai de reparation chez orange et un autre moyen d obtenir un resultat autrement qu en les harcelants au téléphonne comme je le fait depuis lundi et encore demain. et le planton dans ma boutique orange samedi comme promis au dernier que j ai eu si mon cable n 'etait pas changé demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de fixe ni d internet
Salut pigeon19,
je te conseille de faire une réclamation, ton dossier sera pris en charge et traité jusqu'à stisfaction
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma première réclamation n a servi a rien par contre monopolisé un vendeur pendant plus d une heure dans la boutique orange pour avoir un delai d intervention a été efficace car mon câble est enfin changé.Miracle ils avaient enfin une nacelle dispo ainsi que le câble (modèle qui n'est plus utilisé depuis environ 30 ans d après le technicien qui l a changé).Le responsable du magasin a été ravi devant le nombre de clients qui faisant la queue en râlant et compatissant en même temps avec moi et je pense qu'il n'a pas envie de me revoir de suite car nos adieu ont été assez froid mais j ai enfin obtenu satisfaction.
Donc si vous n avez rien en étant gentil n ayez aucun scrupule a devenir un emmerdeur en harcelant aussi bien la boutique la plus proche de chez vous et le 3900 en même temps car pour moi 3 coup de fils par jour pendant une semaine plus le siège a la boutique ce matin a été de loin le plus efficaces.
Pour le délai de remise en service de la ligne fixe il est de 48h écrit noir sur blanc sur l article 5 du contrat de vente de ligne fixe orange.
pour moi les 48 h ont été longues car la visite du premier technicien date du premier octobre avec une semaine d attente avant de le voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais les sujets proposés pour les réclamations ne correspondent pas à mon problème: internet et fixe en panne depuis un mois. Au téléphone, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème sur la centrale tél. à laquelle nous sommes rattachés (mes deux voisins qui n'ont que le fixe sont aussi sans tél.). J'ai téléphoné plusieurs fois, chaque fois on me donne une date à laquelle, au plus tard, le problème sera réglé, date qui n'est évidemment pas respectée! Je suis obligée de faitre 15 km pour consulter internet! Orange se moque de ses clients!!!