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Re: plus de tel.fixe
Pour l'instant, aucune réponse à mon courrier d'il y a 10 jours, et mon tel. n'est toujours pas réparé. J'hésite à rappeler le 3900, après les évènements bizarres de la dernière fois ...
Flobleu-,
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Re: plus de tel.fixe
Bonjour @Flobleu-
n'hésite pas,insiste au 3900
cdt
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Re: plus de tel.fixe
Bonjour @Flobleu-,
Afin de vous apporter mon aide pour téléphone Fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problème tel.
Bonjour @Flobleu-,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que le complément d'informations que vous nous avez apporté.
Suite aux tests que je viens de réaliser, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne.
📌 Je vous invite dans un premier temps à procéder à la réinitialisation de votre Livebox en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne.
👉 Cette action a pour but de remettre à zéro tous les paramétrages de votre équipement et de vérifier si cela est favorable pour retrouver pleinement votre téléphonie par internet.
⚠ Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe du Wi-Fi, planificateur Wi-Fi, etc.) , pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
📌 Puis dans un second temps, si vous avez la possibilité de faire l'essai avec un autre téléphone fixe afin de vérifier si le défaut persiste.
Je vous invite à nous faire un retour une fois que ces manipulations sont faites afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème tel.
Ces manipulations avaient été faites précédemment ... Rien n'avait changé. Merci toutefois pour vos conseils.
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Re: Re : problème tel.
Bonjour @Flobleu-,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me préciser au bout de combien de temps de communication votre téléphone sonne avant d'être coupée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème tel.
Un certain temps ... La prochaine fois que je dois avoir une longue conversation, je vérifierai exactement, mais le temps accordé est assez long.. Merci.
Flobleu-,
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Re: plus de tel.fixe
Bonjour @Flobleu-,
Je vous remercie du retour. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. Nous allons vous apporter toute l'assistance 🤝🏻 et l'accompagnement qui vous est due.
👉🏻 Je comprends que lorsque vous êtes en communication avec une personne sur votre téléphone fixe, au bout d'un certain temps, vous l'entendez sonner à 3 reprises avant que l'appel se coupe. Est-ce bien cela ?
❔ Pouvez-vous m'indiquer le modèle/marque du téléphone ?
❔ Au bout de combien de temps de communication (en moyenne) l'entendez-vous sonner avant que celui-ci termine la conversation ?
❔ Est-ce qu'il dispose d'un écran ? Si oui, quand la communication se coupe, l'écran est-il éteint ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus de tel.fixe
Bonjour et merci,
Oui, mon tel. coupe après 3 sonneries que je suis seule à entendre, au bout d'un temps il est vrai assez long. Je dirai 10 minutes ? mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.
Mon tel. acheté chez Orange : Gigaset E375H et oui, il dispose d'un écran, qui s'éteint lorsque la communication se coupe.
Je vous remercie encore pour vos bons soins, en espérant qu'on arrive à bout du problème....J'avoue que je me suis un peu découragée....
Belle journée à vous,
Flobleu-,
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Re: plus de tel.fixe
Bonjour @Flobleu-,
Je vous remercie pour ce complément d'informations.
Si je résume, lors d'une communication, votre téléphone émet 3 sonneries que vous seule entendez, puis l'écran de votre Gigaset s'éteint lorsque la communication s'interrompt.
📌 Depuis combien de temps possédez-vous votre téléphone ?
🔸 Avez-vous récemment changé vos piles ?
🔸 Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous procéder au remplacement de vos piles et nous faire un retour s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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