Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de tel.fixe

Flobleu-
contributeur occasionnel
576  

Re: plus de tel.fixe

Pour l'instant, aucune réponse à mon courrier d'il y a 10 jours, et mon tel. n'est toujours pas réparé. J'hésite à rappeler le 3900, après les évènements bizarres de la dernière fois ...

Flobleu-,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: plus de tel.fixe

Bonjour @Flobleu- 

 

n'hésite pas,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: plus de tel.fixe

Bonjour @Flobleu-,

Afin de vous apporter mon aide pour téléphone Fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : problème tel.

Bonjour @Flobleu-,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que le complément d'informations que vous nous avez apporté.


Suite aux tests que je viens de réaliser, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne.


📌 Je vous invite dans un premier temps à procéder à la réinitialisation de votre Livebox en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne.


👉 Cette action a pour but de remettre à zéro tous les paramétrages de votre équipement et de vérifier si cela est favorable pour retrouver pleinement votre téléphonie par internet.


⚠ Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe du Wi-Fi, planificateur Wi-Fi, etc.) , pensez à les remettre suite à la réinitialisation.


📌 Puis dans un second temps, si vous avez la possibilité de faire l'essai avec un autre téléphone fixe afin de vérifier si le défaut persiste.


Je vous invite à nous faire un retour une fois que ces manipulations sont faites afin de faire le point sur votre situation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flobleu-
contributeur occasionnel
482  

Re: Re : problème tel.

Ces manipulations avaient été faites précédemment ... Rien n'avait changé. Merci toutefois pour vos conseils.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : problème tel.

Bonjour @Flobleu-,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me préciser au bout de combien de temps de communication votre téléphone sonne avant d'être coupée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flobleu-
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : problème tel.

Un certain temps ... La prochaine fois que je dois avoir une longue conversation, je vérifierai exactement, mais le temps accordé est assez long.. Merci.

Flobleu-,

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: plus de tel.fixe

Bonjour @Flobleu-,

Je vous remercie du retour. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer. Nous allons vous apporter toute l'assistance 🤝🏻 et l'accompagnement qui vous est due.

👉🏻 Je comprends que lorsque vous êtes en communication avec une personne sur votre téléphone fixe, au bout d'un certain temps, vous l'entendez sonner à 3 reprises avant que l'appel se coupe. Est-ce bien cela ?

❔ Pouvez-vous m'indiquer le modèle/marque du téléphone ?

❔ Au bout de combien de temps de communication (en moyenne) l'entendez-vous sonner avant que celui-ci termine la conversation ?

❔ Est-ce qu'il dispose d'un écran ? Si oui, quand la communication se coupe, l'écran est-il éteint ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flobleu-
contributeur occasionnel
373  

Re: plus de tel.fixe

Bonjour et merci,

Oui, mon tel. coupe après 3 sonneries que je suis seule à entendre, au bout d'un temps il est vrai assez long. Je dirai 10 minutes ? mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.

Mon tel. acheté chez Orange : Gigaset E375H et oui, il dispose d'un écran, qui s'éteint lorsque la communication se coupe.

Je vous remercie encore pour vos bons soins, en espérant qu'on arrive à bout du problème....J'avoue que je me suis un peu découragée....

Belle journée à vous,

Flobleu-,

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: plus de tel.fixe

Bonjour @Flobleu-,


Je vous remercie pour ce complément d'informations.


Si je résume, lors d'une communication, votre téléphone émet 3 sonneries que vous seule entendez, puis l'écran de votre Gigaset s'éteint lorsque la communication s'interrompt.


📌 Depuis combien de temps possédez-vous votre téléphone ?


🔸 Avez-vous récemment changé vos piles ?


🔸 Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous procéder au remplacement de vos piles et nous faire un retour s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756247 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne