- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de telephone depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de telephone depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de telephone depuis 3 jours
Bonjour
j'ai fait tous les tests comme demandés dans l'aide assistance et aucun incident sur ma ligne , j'ai également testé mon téléphone sur une autre ligne et aucun probleme , que puis je faire
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
salut
dans quel état est le voyant téléphone de ta box?
Et de quel téléphone parles tu : d'un téléphone connecté à la box ou sur une ligne fixe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
mon voyant est fixe et je suis relié à une livebox sagem2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
j'ai le même problème, plus de ton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
j'ai le même problème, plus de téléphone, plus de tonalité, relié à ma sagem 2, le voyant de téléphonie est fixe, j'ai tout débranché rebranché, bref, rien ne fonctionne, j'ai même changé de port sur la box (du violet au bleu, RIEN!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
oui et pas évident de joindre quelqu'un par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
Bonsoir, ripette
Surtout ne rien brancher sur la prise mauve, car avec la nouvelle mise à jour du firmware cette prise ne fonctionne plus.
http://assistance.orange.fr/les-fonctionnalites-de-la-livebox-2-sagem-6421.php
Il n'y est fait mention que d'une prise tel, on ne parle pas de la mauve qui a un cache (prévu pour une futur utilistion par les développeurs). Cela fonctionnait jusqu'à maintenant car le firmware le permettait.
Mais vu la mise à jour en cours :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php
Donc pour tous remettre le téléphone sur la prise bleue si ce n'est pas le cas.
Pour ceux où la mise à jour de la livebox 2 n'est pas encore faite cela fonctionne toujours, mais plus pour longtemps. (prendre les devants).
Vérifier si votre livebox n'a pas été mise à jour:
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
Salut à tous
merci sic29 pour ton topo
je vous conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
attention, bien préciser votre offre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
Bonjour,
Nous n'avons plus de téléphone depuis le 15/07 (ou le 14/07 peut-être... nous n'étions pas là pour vérifier).
Nous avons procédé aux tests de dépistages de panne proposés sur Internet. La ligne Internet est active. Les téléphones sont correctement branchés (nous n’avons d’ailleurs rien touché, la panne est brutale). Nous ne pouvons plus recevoir d’appel, ni en passer. Nous avons changé les piles du téléphone sans fil (branché sur la Livebox (qui fonctionne). Le deuxième téléphone est un téléphone filaire en prise murale non dépendant de la Livebox.
J’ai dépensé une bonne partie de mon forfait de mobile pour joindre le 1013 sans jamais avoir de technicien (12 mn d’attente pour 4 annoncées). Je me suis rendue ensuite dans une boutique Orange (accueil déplorable : 45 mn d’attente avant d’être enregistrée par une conseillère peu aimable puis 20 mn d’attente au 1013 sans avoir de technicien : 6 mn d’attente étaient annoncées…). La conseillère commerciale m’a conseillé d’essayer de joindre le 1013 depuis le téléphone de mes voisins ! D’une part, je n’ai pas de voisins en ce moment ; d’autre part, je m’imagine assez mal aller immobiliser leur ligne téléphonique parce qu’Orange est incapable de fournir une assistance technique adaptée.
Enfin ce soir j'ai fini par découvrir qu'une des 2 boîtes mails étaient spammée sévèrement (Phishing). Nous avons reçu de fausses annonces de coupure de ligne. Nos comptes bancaires ont été débité (donc les factures réglées), mais le téléphone est véritablement coupé (les deux lignes !). Est-ce qu'il peut y avoir un lien entre les 2 événements ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de telephone depuis 3 jours
Bonjour, faminombreuse
Si j'ai bien compris vous avez un ligne fixe classique sur prise murale (abonnement 16.96€ /mois) , et une offre internet ( quelle type d'offre internet.et quel type de livebox..?) mais internet lui fonctionne, mais pas la ligne tèl de la box.
Pour avoir le 1013 par internet pour la ligne classique:
http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php
http://assistance.orange.fr/verifier-votre-installation-telephonique-4062.php
Le téléphone sur la box est bien branché sur la prise bleu et pas la mauve .?
Vérifier le filtre, si vous en avez un autre faites l'essai.
Pour les spams ..etc... il y an a assez souvent, bien faire attention de ne pas les ouvrir:
http://assistance.orange.fr/la-liste-rouge-de-l-anti-spam-946.php
http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-anti-spam-gratuit-de-la-messagerie-orange-2545.php
Pour les fausses annonces :
http://assistance.orange.fr/la-cellule-abuse-1260.php#5
http://assistance.orange.fr/identifier-le-veritable-expediteur-d-un-message-207.php
Cordialement