Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus de tonalité sur ligne fixe

meritneter
passionné
1 454  

plus de tonalité sur ligne fixe

bonjour

un tecnicien vient d'intervenir pour internet adsl mais à présent je n'ai plus de tonalité sur la ligne fixe qui est branché directement à la prise murale, pas sur la box

au secours je suis très âgée, malade et vis seule

je ne peux donc contacter orange pour signaler la panne

aidez moi svp, en espérant que l'adsl va continuer à focntioner sinon plus de contatc avec l'extérieur

 

12 RÉPONSES 12
meritneter
passionné
1 431  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

résolu, mais comment faire quand on n'a plus de tel pour contacter orange puisqu'il n'y a plus de cabine publique ??? appeler le 3900 d'un tel portable coûte une fortune quand on n'a qu'une carte prépayée et le temps d 'attente est très long, sur le site internet, je n'ai pas trouvé où signaler la panne du tel fixe qui n'est pas raccordé à la boxe ? ça me renvoit sur test de la boxe, et si on a pas internet ? mon adsl est sans cesse en panne, je me donc trouvée sans tel ni internet plusieurs heures

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

@meritneter ,


Bonjour, 


Nous vous proposons de consulter la page de l'assistance d'Orange Téléphone par internet : connecter votre téléphone à la Livebox Play.


En parallèle, nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées

par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

meritneter
passionné
1 350  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

Bonsoir et merci de votre réponse

mais ma question n'est pas de savoir comment raccorder le poste fixe à la live box, ça je sais mais n'en veux pas, précisément parce que quand on a plus de connection internet, on n'a pas de tel non plus, d'où mon tel fixe branché à la prise murale et pas à la box

ma question était "comment contacter orange quand on n'a plus de tonalité sur la ligne fixe (branchée à la prise murale) et qu'internet ne fonctionne plus non plus, ce qui a été mon cas

un technicien orange est venu vendredi matin pour la n ième fois depuis mon emménagement le 01/11/2016 pour l'adsl, et doit revenir à nouveau mardi matin, car le problème n'est toujours pas résolu et il semble qu'il ne le sera jamais car je suis en bout de ligne, et contrairement à ce qui m'avait été dit AVANT que je loue, lors de ma demande à orange, la ligne en question n'est qu'en 512 étendu et en plus la dernière sur une ligne de 8km....(quant on me dit "éligible à 2 mégs, moi, je pense bêtement que c'est ce que j'aurais et pas du 512 !!!!! merci orange de ne pas m'avoir bien renseignée !)

je n'ai donc d'autres soulutions que quiiter ce logement, à bientôt 71 ans et avec les frais que ça suppose

si orange m'avait renseigné correctement, je n'aurais pas louée à cette adresse :-(

je reste fidèle à orange mais celà me coûte et pas qu'un peu , imaginez devoir payer 2 déménagements en 6 mois avec une retraite qui n'a rien de celle d'un ministre ..........

 

meritneter
passionné
1 306  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

et je paye pour 2 meags :-(

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    28 mars 2017, 07 h 41 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 01 h 01 m 08 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    583 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    772 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    13.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    17
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
  • 2

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

Bonjour @meritneter,


Je vois qu'un technicien doit intervenir dans la journée. Je vous invite donc à patienter son passage et à nous faire un retour. 


Nous restons à votre disposition si besoin.

signature.jpg


meritneter
passionné
1 280  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

et paf ! à nouveau plus de tonalité sut tel fixe  au secours

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

Le technicien intervient le 30 de nouveau. 

Merci de me tenir informée. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

signature.jpg


meritneter
passionné
1 264  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

je suis mauditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ou bien je n'ai pas internet pour consulter les annonces de location pour enfin quitte cette maison ou pas de tel fixe pour contacter les annoncerus, oui, maudite que j'vous dis ;-)

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 260  

Re : plus de tonalité sur ligne fixe

Non vous n'êtes pas maudite Nous allons trouver la solution à ce dysfonctionnement, rassurez-vous.

Je reste à votre écoute

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755347 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne