- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- poteau cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoteau cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
poteau cassé
poteau cassé fil a terre impossible d acceder a mon local depuis olus de 2 mois malgré plusieurs interventions prevu
n° 3961911 puis 4012029 personne n est intervenu ; signalement au directeur de bordeaux cela n a rien changé
il se moque des gens apres tout ces signalement s il y a un probleme il seront re responsable il faut passé a 4 pattes sous les fil; imaginé s il y a un quelconque probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
Salut ! @mic2423
Côté mairie ils ne peuvent pas mettre la pression ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
il les a déja
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
Bonsoir @mic2423 ,
Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
personne n est intervenu que faut il faire pour etre entendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poteau cassé
Bonjour @mic2423,
Après vérification, je vous confirme que votre signalisation est bien prise en charge par nos équipes techniques (sous le numéro 3961911). Je viens de les relancer afin qu'ils interviennent au plus vite. Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail lorsque l'intervention sera effectuée.
Je vous remercie pour la vigilance portée à l'égard de notre réseau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !