Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

poteau cassé

mic2423
contributeur
417  

poteau cassé

poteau cassé fil a terre impossible d acceder a mon local depuis olus de 2 mois malgré plusieurs interventions prevu

n° 3961911 puis 4012029  personne n est intervenu ; signalement au directeur de bordeaux  cela n a rien changé

il se moque des gens  apres tout ces signalement s il y a un probleme il seront re responsable il faut passé a 4 pattes sous les fil;  imaginé s il y a un quelconque  probleme 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: poteau cassé

Salut ! @mic2423 

 

Côté mairie ils ne peuvent pas mettre la pression ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juste
star
star
372  

Re: poteau cassé

Bonjour @mic2423 @juste 

Tu peux envoyer des photos ici sur ce forum , peut-être que le directeur de Bordeaux pourra les regarder .

 

Cordialement .

mic2423
contributeur
345  

Re: poteau cassé

il les a déja

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: poteau cassé

Bonsoir @mic2423  ,


Afin que je puisse vous apporter mon aide sur votre problématique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mic2423
contributeur
238  

Re: poteau cassé

personne n est intervenu que faut il faire pour etre entendu

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: poteau cassé

Bonjour @mic2423,

Après vérification, je vous confirme que votre signalisation est bien prise en charge par nos équipes techniques (sous le numéro  3961911). Je viens de les relancer afin qu'ils interviennent au plus vite. Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail lorsque l'intervention sera effectuée.

Je vous remercie pour la vigilance portée à l'égard de notre réseau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne