- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- prélèvement bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement bancaire
Je souhaite modifier la date de mon prélèvement bancaire pour mon offre fixe et la passer du 12 au 5 du mois. Quelle est la procédure à suivre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire
Bonjour ,
il suffit de contacter le service clients au 3900 .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire
accrochez vous ca fait trois mois que je demande a étre prélevée le 10 de chaque mois tout les mois je demande si cela a était bien pris en compte aucun résultat je suis toujours prélevé le 24 de chaque mois pour preuv j'ai garder tout leur sms confirment que cela a était bien pris en compte et que lemois qui suivra ce serra retiré le 10 mais c des mensonges rien n'ai fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire
Bonjour pilot112,
Comme indiqué par Calvino, vous avez la possibilité de contacter votre service clients au 3900. Je peux aussi faire le nécessaire si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire
pilot112,
Avez-vous pu modifier la date de votre prélèvement mensuel ? Si ce n'est pas le cas, je me tiens toujours à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement bancaire
Cela a bien étés pris en compte je vous en remercie avec cela je ne comprend pas je recois mes factures de votre pas mais je recois des texto qui me dit que le courrier de votre part est retournée a son destinataire merci coordialement Mr Pupat jean-marc