Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

jackie18
contributeur occasionnel
1 105  

probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

bonjour, voici un mois que j'ai annulé l'offre open qui fusionnait ma ligne france telecom avec ma ligne fixe telephone internet mais depuis l'annulation ma ligne france telecom ne refonctionne toujours pas, d'autre part impossible d'avoir acces à mon compte, mes factures, es ce que quelqu'un dans la communauté aurait eu ce meme problème avec orange? je vous remercie par avance pour vos réponses bonne journée à tous cordialement jackie18

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 082  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

Bonjour,

 

Vous avez annulé votre offre open, mais avez-vous repris une autre offre, laquelle ?

L'annulation de l'offre open ne rétablit pas automatiquement la ligne fixe, il faut le demander.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jackie18
contributeur occasionnel
1 067  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

bonsoir jacky, vous me dites que l'annulation ne retablit pas forcement ma ligne france telecom mais à qui dois je faire la demande? orange ou france telecom? merci de votre aide bonne soirée cdt jackie18

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

Bonjour, jackie18

 

Comme vous l'a expliqué  @Jacky95   , il faut contacter soit le service Open: 3970 ou vous avez du faire la résiliation.

Ou le 1014 pour une ligne simple (à 16.96€/mois sur prise murale)pas d'internet ou offre (avec: internet-TV-Tel)

Cela est votre choix.

Ne pas oubliez de préciser que vous voulez garder votre numéro que vous aviez avec l'offre Open.

Contact Orange: contact.orange

Quel offre aviez vous avant de passer à Open

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jackie18
contributeur occasionnel
1 038  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

bonjour sic29, merci de votre réponse, avant j'avais la livebox zen, mais je n'ai pas l'intention de repayer ma ligne france telecom alors que je l'avais avant l'offre open, je pense qu'orange devrait tout me retablir comme c'etait avant? je vais essayer de joindre le 1014 ou 3970 pour eclaircir cette histoire car ça commence à m'agacer, merci de votre aide bonne soirée cordialement jackie18

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

Bonjour,  jackie18

 

Si vous n'obtenez pas ce que vous demandez, vous pouvez toujours faire une réclamation:

le-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

 
«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jackie18
contributeur occasionnel
794  

Re : probleme avec mon telephone fixe depuis annulation de l'offre open

bonsoir, je suis passée à la boutique orange on m'assure que tout sera résolu lors de la prochaine facturation donc j'attends mais pour l'instant je n'ai plus ma ligne telephonique france telecom heureusement qu'il me reste la ligne tel de la box! je suis pas prete d'accepter de nouvelles offres ça c'est certain!! enfin merci de votre aide bonne soirée cordialement jackie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755840 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne