Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

"préparation de votre ligne support"

dti83440
contributeur occasionnel
2 489  

"préparation de votre ligne support"

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre téléphone fixe le 07/11 mais depuis le statut de la commande reste sur "les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours" et il est indiqué que "votre commande n'a pas pu être cloturée".

 

Je n'ai aucune nouvelle du technicien qui doit normalement créer ma ligne.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas ?

 

Merci d'avance.

14 RÉPONSES 14
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 397  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

dti83440
contributeur occasionnel
2 379  

Re : "préparation de votre ligne support"

Mp envoyé, j'attends votre retour.

 

Cordialement.

JP572
contributeur occasionnel
2 304  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour

 

Moi aussi je me suis abonné à internet à l'ADSL le 09/11/2016.Je devais avoir la ligne samedi 26/11 mais la ligne est toujours en préparation  et n'a pas pu etre cloturée .

J'ai chattais ce matin et on m'a dis que la ligne avait un soucis et qu'il faisait remonté à un technicien .

Mais je ne sais pas dans combien j'aurais ma ligne .Par contre j'ai toujours internet par FREE . 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 259  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour @JP572 



Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JP572
contributeur occasionnel
2 248  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour Max_C

 

Ma ligne internet a été coupée donc je passe par ma ligne de  portable .Peut être que c'est bon signe .

Je ne sais pas combien de temps entre la fermeture de l'ancienne ligne et l'ouverture de la nouvelle .

Du coup j'ai une personne d'orange qui m'a téléphonné et m'as dis que ma ligne était en construction et que les techniciens travaillé dessus , et que je devrais avoir ma ligne en fin de semaine ,début de semaine prochaine .

Donc je vais attendre et si je n'ai toujours pas ma ligne , je reviendrais vers vous .

 

Merçi

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour,


Parfait, merci pour le retour d'informations


Sachez que nous restons à votre disposition si nécessaire. 


Bonne journée. 

Fabien.

signature.jpg

JP572
contributeur occasionnel
2 227  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour

 

Comme je n'avais plus internet avec mon ancien FIA  j'ai voulu brancher la livebox et la je me retrouve avec internet qui fonctionne .

Par contre je n'ai toujours pas reçu le SMS m'informant que c'était bon et que je pouvais activé ma ligne .

Est ce que je dois attendre la venue du SMS ouest ce que  je peux assayer de le faire manuellement .

 

Merçi pour la réponse 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 225  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour @JP572 

Vous pouvez paramétrer votre Livebox manuellement.

Cordialement.

signature.jpg

JP572
contributeur occasionnel
2 188  

Re : "préparation de votre ligne support"

Bonjour

 

Bon nous sommes le 09/12/2016 et je n'ai toujours pas de téléphone .

Aprés maintes tchattes avec le service client je n'ai toujours pas de réponses .

Hier encore j'ai fait une réclamation en disant que ma ligne était toujours en attente et que je n'avais pas de téléphonne et voilà la réponse du service d'Orange " nous tenons a vous informez que votre commande est en cours et que le téléphone par internet est en attente  d'une configuration haut débit et pour plus d'infos appeler le 3900 " 

Voilà la réponse d'Orange . Je crois réver .

Je dois appeler le 3900 alors que je n'ai pas de téléphone plutot que de me dire la date .

Donc maintenant cela fait un mois depuis ma commande que j'attends la livraison de ma ligne . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne